Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre agréable et accueil excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Attestation d'Excellence
Sierre, Suisse
1 avis
“Chambre agréable et accueil excellent”
Avis écrit le 22 août 2013

Le service est parfait ainsi que l'accueil. Malgré la proximité avec l'aéroport, très peu de bruit.
Le buffet du petit-déjeuner est varié. La chambre était impeccable et pourvue d'une machine à café. Le concierge nous a également très bien conseillés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci genevieve_moullet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Geneviève Moullet,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 456 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    632
    559
    181
    58
    26
Consultez les avis pour
206
270
102
770
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nandrin, Belgique
Auteur de niveau
60 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Rien à dire, tout est nickel, propre, les chambres sont grandes et belles. Et le personnel très accueillant et serviable. Le buffet petit déjeuner est fabuleux! Un peu loin du centre de Genève mais à 3 minutes de l'aéroport.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Benedicte G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Benedcite G,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Vos commentaires sur le petit déjeuner et le service en général serotn transmis aux équipes

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
16 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 15 juin 2013

L'erreur d'avoir réservé un hôtel en dernière minute et de me retrouver dans cet hôtel, qui se définit comme une chaîne de luxe. Certes, c'est une chaîne. Mais on en reste là. Accueil catastrophique. Quatre employés pour trois clients. Dont deux employés préférant discuter plutôt que de s'occuper de votre check-in. Aucune insonorisation. Donc si chambre proche de l'ascenseur, vous entendez toutes les venues et conversations. Télécommande en rade. Réservation d'un taxi. Et à l'heure demandée, le voiturier vous apprend que finalement, vous n'avez qu'à faire la file et attendre. Bref, à éviter.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Eklectik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Eklectic,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle.

Je suis désolé de lire que nous n'avons pas su répondre à vos attentes et sachez que ceci est toujours discuté avec les équipes concernées

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
2 avis
Avis écrit le 3 juin 2013

Très belle chambre, propreté parfaite. Salle de bain spacieuse et agréable. Services et prestations parfaits. Excellente présentation des employés. Restauration de qualité, notamment le restaurant japonais. Navettes avec l'aéroport très pratique.

Très agréable !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Laure-Chaume
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Propriétaire de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Laure-Chaume,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Vos commentaires sur le restaurant et le service de la navette seront transmis aux équipes

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 19 mai 2013

Un accueil très agréable et une très bonne expérience dans cette hôtel. Nous devions prendre un avion sur Genève et j'ai choisis cette hôtel pour surprendre mademoiselle.
Malgré une légère attente en réception, le personnel était très sympathique et accueillant, les chambres très confortable et très propres. La vue sur l’aéroport est tout simplement génial.
Nous avons aussi profitez du bar et du restaurant Japonais. Le bar est un endroit très agréable et le personnel très accueillant et professionnel, leur cocktail sont tout simplement délicieux. Le seul gros bémol, la musique même si elle est très agréable, c'est extrêmement fort, je vous recommande de choisir une table loin du piano si vous voulez discuter et éviter que votre copine soit constamment regarder par le pianiste quelque peu pervers.
Le restaurant japonais est divin (hors de prix), nous avons passé un moment agréable et nouveau. Le "show" des cuisiniers est magnifique et la nourriture de qualité.
Le petit déjeuner fut très bon et très copieux mais trop cher.
En résumé, un très bon moment dans cette hôtel, étant un cadeau on ne compte pas, mais un très bon moment extrêmement onéreux.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nini6923
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Nini6923,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Vos commentaires sur le restaurant japonais seront transmis à l'équipe

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
Avis écrit le 8 avril 2013

Très bon accueil;confort et propreté de la chambre irréprochables;tous services mis à votre disposition.Une salle de sport très bien équipée...manquait juste un espace bien être(spa,hammam..) mais la salle de bain avec douche, baignoire grand format et musique nous a permis de se relaxer pleinement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SOLOMARS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Solomars,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

désolé de ne pas proposer un Spa

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valbonne, France
1 avis
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil très agréable et professionnel,
chambre et service irréprochable, aucun bruit, bonne literie, clim silencieuse.
Navette pour l'aéroport
Si c'est dans votre gamme de prix, n’hésitez pas.
La restauration est convenable

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci laurentm241
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Laurentm241,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle.

Vos commentaires sur la navette seront transmis au chauffeurs

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
441 avis
Hotel N'vY
N° 13 sur 105 à Genève
886 avis
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
911 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel InterContinental Geneve
N° 14 sur 105 à Genève
747 avis
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 7 sur 105 à Genève
710 avis
Hôtel Métropole Genève
N° 10 sur 105 à Genève
713 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Geneva ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Geneva

Établissement : Movenpick Hotel & Casino Geneva
Adresse: route de Pre-Bois 20, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Fourchette de prix (par nuit): 148€ - 349€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Nombre de chambres: 350
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Odigeo, Priceline, Ctrip TA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page