“Chambre agréable et accueil excellent”

Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Sierre, Suisse
“Chambre agréable et accueil excellent”
Avis écrit le 22 août 2013

Le service est parfait ainsi que l'accueil. Malgré la proximité avec l'aéroport, très peu de bruit.
Le buffet du petit-déjeuner est varié. La chambre était impeccable et pourvue d'une machine à café. Le concierge nous a également très bien conseillés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Geneviève Moullet,

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Nandrin, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Rien à dire, tout est nickel, propre, les chambres sont grandes et belles. Et le personnel très accueillant et serviable. Le buffet petit déjeuner est fabuleux! Un peu loin du centre de Genève mais à 3 minutes de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013
Chère Benedcite G,

Vos commentaires sur le petit déjeuner et le service en général serotn transmis aux équipes

Toulouse, France
Avis écrit le 15 juin 2013

L'erreur d'avoir réservé un hôtel en dernière minute et de me retrouver dans cet hôtel, qui se définit comme une chaîne de luxe. Certes, c'est une chaîne. Mais on en reste là. Accueil catastrophique. Quatre employés pour trois clients. Dont deux employés préférant discuter plutôt que de s'occuper de votre check-in. Aucune insonorisation. Donc si chambre proche de l'ascenseur, vous entendez toutes les venues et conversations. Télécommande en rade. Réservation d'un taxi. Et à l'heure demandée, le voiturier vous apprend que finalement, vous n'avez qu'à faire la file et attendre. Bref, à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher Eklectic,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle.

Je suis désolé de lire que nous n'avons pas su répondre à vos attentes et sachez que ceci est toujours discuté avec les équipes concernées

Avis écrit le 3 juin 2013

Très belle chambre, propreté parfaite. Salle de bain spacieuse et agréable. Services et prestations parfaits. Excellente présentation des employés. Restauration de qualité, notamment le restaurant japonais. Navettes avec l'aéroport très pratique.

Très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Moevenpick_GVA, Propriétaire de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Laure-Chaume,

Vos commentaires sur le restaurant et le service de la navette seront transmis aux équipes

Avis écrit le 19 mai 2013

Un accueil très agréable et une très bonne expérience dans cette hôtel. Nous devions prendre un avion sur Genève et j'ai choisis cette hôtel pour surprendre mademoiselle.
Malgré une légère attente en réception, le personnel était très sympathique et accueillant, les chambres très confortable et très propres. La vue sur l’aéroport est tout simplement génial.
Nous avons aussi profitez du bar et du restaurant Japonais. Le bar est un endroit très agréable et le personnel très accueillant et professionnel, leur cocktail sont tout simplement délicieux. Le seul gros bémol, la musique même si elle est très agréable, c'est extrêmement fort, je vous recommande de choisir une table loin du piano si vous voulez discuter et éviter que votre copine soit constamment regarder par le pianiste quelque peu pervers.
Le restaurant japonais est divin (hors de prix), nous avons passé un moment agréable et nouveau. Le "show" des cuisiniers est magnifique et la nourriture de qualité.
Le petit déjeuner fut très bon et très copieux mais trop cher.
En résumé, un très bon moment dans cette hôtel, étant un cadeau on ne compte pas, mais un très bon moment extrêmement onéreux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Nini6923,

Vos commentaires sur le restaurant japonais seront transmis à l'équipe

Marseille, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Très bon accueil;confort et propreté de la chambre irréprochables;tous services mis à votre disposition.Une salle de sport très bien équipée...manquait juste un espace bien être(spa,hammam..) mais la salle de bain avec douche, baignoire grand format et musique nous a permis de se relaxer pleinement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Solomars,

désolé de ne pas proposer un Spa

Valbonne, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil très agréable et professionnel,
chambre et service irréprochable, aucun bruit, bonne literie, clim silencieuse.
Navette pour l'aéroport
Si c'est dans votre gamme de prix, n’hésitez pas.
La restauration est convenable

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Laurentm241,

Vos commentaires sur la navette seront transmis au chauffeurs

Nicolas Meylan
Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Eastwest Hotel
N° 7 sur 105 à Genève
Hôtel Métropole Genève
N° 10 sur 105 à Genève

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Geneva

Établissement : Movenpick Hotel & Casino Geneva
Adresse: route de Pre-Bois 20, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Odigeo, Priceline, Ctrip TA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel