Movenpick Hotel & Casino Geneva
123 $US
  • Bar/lounge
1 646 résultats
Avis publié : 22 août 2013

Le service est parfait ainsi que l'accueil. Malgré la proximité avec l'aéroport, très peu de bruit.
Le buffet du petit-déjeuner est varié. La chambre était impeccable et pourvue d'une machine à café. Le concierge nous a également très bien conseillés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Geneviève Moullet,

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Rien à dire, tout est nickel, propre, les chambres sont grandes et belles. Et le personnel très accueillant et serviable. Le buffet petit déjeuner est fabuleux! Un peu loin du centre de Genève mais à 3 minutes de l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2013

Chère Benedcite G,

Vos commentaires sur le petit déjeuner et le service en général serotn transmis aux équipes

Avis publié : 15 juin 2013

L'erreur d'avoir réservé un hôtel en dernière minute et de me retrouver dans cet hôtel, qui se définit comme une chaîne de luxe. Certes, c'est une chaîne. Mais on en reste là. Accueil catastrophique. Quatre employés pour trois clients. Dont deux employés préférant discuter plutôt que de s'occuper de votre check-in. Aucune insonorisation. Donc si chambre proche de l'ascenseur, vous entendez toutes les venues et conversations. Télécommande en rade. Réservation d'un taxi. Et à l'heure demandée, le voiturier vous apprend que finalement, vous n'avez qu'à faire la file et attendre. Bref, à éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Eklectic,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle.

Je suis désolé de lire que nous n'avons pas su répondre à vos attentes et sachez que ceci est toujours discuté avec les équipes concernées

Avis publié : 3 juin 2013

Très belle chambre, propreté parfaite. Salle de bain spacieuse et agréable. Services et prestations parfaits. Excellente présentation des employés. Restauration de qualité, notamment le restaurant japonais. Navettes avec l'aéroport très pratique.

Très agréable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Moevenpick_GVA, Propriétaire de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chère Laure-Chaume,

Vos commentaires sur le restaurant et le service de la navette seront transmis aux équipes

Avis publié : 19 mai 2013

Un accueil très agréable et une très bonne expérience dans cette hôtel. Nous devions prendre un avion sur Genève et j'ai choisis cette hôtel pour surprendre mademoiselle.
Malgré une légère attente en réception, le personnel était très sympathique et accueillant, les chambres très confortable et très propres. La vue sur l’aéroport est tout simplement génial.
Nous avons aussi profitez du bar et du restaurant Japonais. Le bar est un endroit très agréable et le personnel très accueillant et professionnel, leur cocktail sont tout simplement délicieux. Le seul gros bémol, la musique même si elle est très agréable, c'est extrêmement fort, je vous recommande de choisir une table loin du piano si vous voulez discuter et éviter que votre copine soit constamment regarder par le pianiste quelque peu pervers.
Le restaurant japonais est divin (hors de prix), nous avons passé un moment agréable et nouveau. Le "show" des cuisiniers est magnifique et la nourriture de qualité.
Le petit déjeuner fut très bon et très copieux mais trop cher.
En résumé, un très bon moment dans cette hôtel, étant un cadeau on ne compte pas, mais un très bon moment extrêmement onéreux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Nini6923,

Vos commentaires sur le restaurant japonais seront transmis à l'équipe