Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Attestation d'Excellence
Sion, Suisse
Auteur de niveau 6
70 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Bien mais...”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Je me serais attendu un peu plus d'un hôtel 5 étoiles. J'ai trouvé la chambre deluxe la rouge plutôt agréable et moderne autant la business bleue ma donné l'impression inverse vieillotte petite salle de bain douche etc.. même pas digne d'un 4* ! On as aussi une impression de refermé dans cette hôtel impossible d'ouvrir les fenêtres.. Le petit déjeuner est très complet et la salle agréable. L'accueil est bon personnel serviable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ricardo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Ricardo D,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 472 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    639
    564
    184
    59
    26
Consultez les avis pour
210
271
103
778
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bastia, France
Auteur de niveau 5
64 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel bien situé, à 2 pas de l'aéroport et pas très loin du centre-ville.
Un bon business hôtel.
Chambre agréable bien que bruyante si vous êtes côté autoroute...
Literie de grand confort !
Le service y est parfait, un personnel très agréable et compétent.
Au bar les cocktails sont vraiment bien maitrisés.
El le service navette pour l'aéroport est un plus...

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ugocch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Ugocch,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 2
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2013

Petit city trip de 2 jours à Genève, super. J'avais choisi l'hôtel Moevenpick pour la première fois et j'avoue avoir été enchanté. L'accueil et les précieux conseils du concierge Daniel sont à retenir.
La navette part chaque 20 minutes et il est donc facile de planifier son départ. La chambre avec vue sur la piste de l'aéroport était spacieuse et très soignée. Literie excellente. Un regret : ne pas avoir eu le temps de déjeuner dans le restaurant japonais.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bernard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Bernard M,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Vos commentaires sur Daniel et la qualité de son service sont appréciés et ont été transmis

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau 5
63 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Il y a du bon, mais aussi du très mauvais pour cet hotel.

Nous y avons passé une nuit car il se trouve à 5 minutes de l'aéroport de Genève. Comme il était 23:37 et que leur dernier bus partait à 23:40, (je marche avec des béquilles depuis une semaine, youpie) nous les avons contacté pour leur avertir qu'on arrivait mais qu'on aurait peut-être 30 secondes de retard (l'aéroport n'est pas grand mais il n'est pas évident de marcher avec des béquilles). Ils nous ont dit qu'on avait qu'à prendre un taxis.

Une fois arrivés à l'hôtel - en taxi, donc - il n'y avait qu'un seul réceptionniste - pas de concierge - et donc, il répondait à tous les appels des chambres ainsi qu'externes. Notre Check-in a ainsi duré plus de 20 minutes bien que nous soyons les seuls clients et que le réceptionniste était là.
De plus, nous avons du monter nos deux grosses valises et nos sacs par nous-même, alors que je ne pouvais rien porter ! Mon ami a du se débrouiller tant bien que mal afin d'acheminer tout ça à la chambre.

Dans notre chambre, nous voulions accéder au wifi de l'hôtel... quel désagréable surprise lorsqu'on a découvert qu'il était payant ! de tous les hôtels que nous avons fait à travers l'Europe et l'Asie, du 4 étoiles à la perte auberge, c'est la première fois qu'un wifi est payant dans un hotel !

Le lendemain matin, pour le Check-out, ils n'étaient que deux réceptionnistes à gérer la foule de clients qui attendaient ainsi que les appels... nous avons du attendre 30 minutes avant de pouvoir partir ! Bref, il manque cruellement de personnels dans cet hotel. Il n'y a ni bagagistes, ni concierges (bien que deux postes dans le lobby leur soient attribués).

Le seul point positif dans cet hotel est qu'il soit proche de l'aéroport.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Moucharabieh B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client ,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commetaires sur tripadvisor suite à votre séjour avec nous à l'hôtel Mövenpick de Genève. J'ai été désolé de lire que nous avions manqué à notre réputation d'excellence dans le service, que ce soit à votre sortie de l'aéroport ou durant votre séjour. Je vous prie d'accepter mes excuses pour cela et vous assure que cela est discuté avec nos équipes.

En vous remerciant encore
Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 août 2013

Bonjour
J'ai passé un agréable séjour
Hôtel digne de ses étoiles , un service impeccable , un personnel professionnel accueillant , très à l'écoute et disponible.
Un buffet petit déjeuner copieux et très varié.
Un excellent rapport prix qualité .
Charmants petits cadeaux à l'arrivée pour les enfants.
Bref un hôtel a recommander pour découvrir la ville .

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Baniss b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Baniss B,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Vos commetaires sur la qualité du petit-déjeuner et notre attention pour les enfants sont appréciés

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sierre, Suisse
1 avis
Avis écrit le 22 août 2013

Le service est parfait ainsi que l'accueil. Malgré la proximité avec l'aéroport, très peu de bruit.
Le buffet du petit-déjeuner est varié. La chambre était impeccable et pourvue d'une machine à café. Le concierge nous a également très bien conseillés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci genevieve_moullet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Geneviève Moullet,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nandrin, Belgique
Auteur de niveau 5
60 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Rien à dire, tout est nickel, propre, les chambres sont grandes et belles. Et le personnel très accueillant et serviable. Le buffet petit déjeuner est fabuleux! Un peu loin du centre de Genève mais à 3 minutes de l'aéroport.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ben_G4000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Benedcite G,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Vos commentaires sur le petit déjeuner et le service en général serotn transmis aux équipes

Bien cordialement

Nicolas Meylan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
459 avis
Hotel N'vY
N° 14 sur 105 à Genève
907 avis
Hotel InterContinental Geneve
N° 13 sur 105 à Genève
757 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
915 avis
ibis Geneve Centre Nations
N° 27 sur 105 à Genève
945 avis
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 6 sur 105 à Genève
716 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Geneva ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Geneva

Établissement : Movenpick Hotel & Casino Geneva
Adresse: route de Pre-Bois 20, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Numéro de téléphone:
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Fourchette de prix (par nuit): 129€ - 260€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Nombre de chambres: 350
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Thomas Cook International AG, Priceline, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Hotel.de, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page