“Repas d'affaire” 2 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Villars-sur-Glâne, Suisse
“Repas d'affaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions un groupe annoncé d'une dizaine de personnes, avec trois entrées, trois plats principaux et trois desserts à choix. Rien de gastronimique,cuisine simple. Il a fallu trois heures pour servir le repas complet et ce malgré plusieurs interventions pour faire activer les choses. Le service n'a pas été du tout à la hauteur. La cuisine était bonne mais sans plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Pascale M,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. J’apprécie tout particulièrement ce retour direct de qui est soit un encouragement, soit une aide précieuse pour améliorer notre service à la clientèle

Désolé de lire que le service au restaurant étant trop lent et vous présente mes excuses pour cela

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Sion, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je me serais attendu un peu plus d'un hôtel 5 étoiles. J'ai trouvé la chambre deluxe la rouge plutôt agréable et moderne autant la business bleue ma donné l'impression inverse vieillotte petite salle de bain douche etc.. même pas digne d'un 4* ! On as aussi une impression de refermé dans cette hôtel impossible d'ouvrir les fenêtres.. Le petit déjeuner est très complet et la salle agréable. L'accueil est bon personnel serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Ricardo D,

Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel bien situé, à 2 pas de l'aéroport et pas très loin du centre-ville.
Un bon business hôtel.
Chambre agréable bien que bruyante si vous êtes côté autoroute...
Literie de grand confort !
Le service y est parfait, un personnel très agréable et compétent.
Au bar les cocktails sont vraiment bien maitrisés.
El le service navette pour l'aéroport est un plus...

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur l'autoroute.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Ugocch,

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Petit city trip de 2 jours à Genève, super. J'avais choisi l'hôtel Moevenpick pour la première fois et j'avoue avoir été enchanté. L'accueil et les précieux conseils du concierge Daniel sont à retenir.
La navette part chaque 20 minutes et il est donc facile de planifier son départ. La chambre avec vue sur la piste de l'aéroport était spacieuse et très soignée. Literie excellente. Un regret : ne pas avoir eu le temps de déjeuner dans le restaurant japonais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bernard M,

Vos commentaires sur Daniel et la qualité de son service sont appréciés et ont été transmis

Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Il y a du bon, mais aussi du très mauvais pour cet hotel.

Nous y avons passé une nuit car il se trouve à 5 minutes de l'aéroport de Genève. Comme il était 23:37 et que leur dernier bus partait à 23:40, (je marche avec des béquilles depuis une semaine, youpie) nous les avons contacté pour leur avertir qu'on arrivait mais qu'on aurait peut-être 30 secondes de retard (l'aéroport n'est pas grand mais il n'est pas évident de marcher avec des béquilles). Ils nous ont dit qu'on avait qu'à prendre un taxis.

Une fois arrivés à l'hôtel - en taxi, donc - il n'y avait qu'un seul réceptionniste - pas de concierge - et donc, il répondait à tous les appels des chambres ainsi qu'externes. Notre Check-in a ainsi duré plus de 20 minutes bien que nous soyons les seuls clients et que le réceptionniste était là.
De plus, nous avons du monter nos deux grosses valises et nos sacs par nous-même, alors que je ne pouvais rien porter ! Mon ami a du se débrouiller tant bien que mal afin d'acheminer tout ça à la chambre.

Dans notre chambre, nous voulions accéder au wifi de l'hôtel... quel désagréable surprise lorsqu'on a découvert qu'il était payant ! de tous les hôtels que nous avons fait à travers l'Europe et l'Asie, du 4 étoiles à la perte auberge, c'est la première fois qu'un wifi est payant dans un hotel !

Le lendemain matin, pour le Check-out, ils n'étaient que deux réceptionnistes à gérer la foule de clients qui attendaient ainsi que les appels... nous avons du attendre 30 minutes avant de pouvoir partir ! Bref, il manque cruellement de personnels dans cet hotel. Il n'y a ni bagagistes, ni concierges (bien que deux postes dans le lobby leur soient attribués).

Le seul point positif dans cet hotel est qu'il soit proche de l'aéroport.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client ,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commetaires sur tripadvisor suite à votre séjour avec nous à l'hôtel Mövenpick de Genève. J'ai été désolé de lire que nous avions manqué à notre réputation d'excellence dans le service, que ce soit à votre sortie de l'aéroport ou durant votre séjour. Je vous prie d'accepter mes excuses pour cela et vous assure que cela est discuté avec nos équipes.

En vous remerciant encore
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Bonjour
J'ai passé un agréable séjour
Hôtel digne de ses étoiles , un service impeccable , un personnel professionnel accueillant , très à l'écoute et disponible.
Un buffet petit déjeuner copieux et très varié.
Un excellent rapport prix qualité .
Charmants petits cadeaux à l'arrivée pour les enfants.
Bref un hôtel a recommander pour découvrir la ville .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Baniss B,

Vos commetaires sur la qualité du petit-déjeuner et notre attention pour les enfants sont appréciés

Sierre, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Le service est parfait ainsi que l'accueil. Malgré la proximité avec l'aéroport, très peu de bruit.
Le buffet du petit-déjeuner est varié. La chambre était impeccable et pourvue d'une machine à café. Le concierge nous a également très bien conseillés. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Geneviève Moullet,

Nicolas Meylan
Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Crowne Plaza Geneva
Crowne Plaza Geneva
N° 1 sur 6 à Cointrin
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 40 sur 106 à Genève
Hotel InterContinental Geneve
Hotel InterContinental Geneve
N° 15 sur 106 à Genève

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Geneva

Établissement : Movenpick Hotel & Casino Geneva
Adresse: route de Pre-Bois 20, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel