“Bon hôtel d'aéroport”

N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
suisse
“Bon hôtel d'aéroport”
Avis écrit le 8 octobre 2008

Mon avion pour miami décollant très tôt le matin, j'ai décidé de commencer mes vacances un jour plus tôt et de passer la nuit dans cet hôtel. J'habite à 60Km de genève et cela me permettait de dormir un peu plus lontemps avant mon voyage.
Je le conseille vivement à toutes les personnes qui comme moi vivent aux alentours et ont un avion qui décollent très tôt ou aux personnes en transit. Mais par contre pour les personnes qui veulent venir en vacances à genève, l'emplacement n'est pas idéal.
Les clients de l'hôtels peuvent se parquer dans le parking de l'ICC à un tarif préférentiel. Les chambres sont grandes et ne manquent de rien. Suivant l'emplacement de la chambre on entend le bruit de la route mais vu son emplacement c'est normal. Vous êtes à 3mn de l'aéroport et une navette gratuite vous y emmène toutes les 20 mn. De plus, vous pouvez passer une très bonne soirée, puisque il y a plusieurs restos et un casino. Le restaurant Japonais Le Kamome est excellent. Il y a deux tables Tepan Yaké, c'est vraiment délicieux.
Donc encore une fois parfait pour les personnes en transit ou certainement pour affaires.
Une bonne façon de bien commencer ses vacances...

• a aimé — l'accès rapide à l'aéroport, le casino et le resto japonais
  • n'a pas aimé — les couloirs moins jolis que le reste de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Moevenpick_GVA, Responsable commercial de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part à Trip Advisor de vos commentaires concernant votre séjour au Mövenpick Hotel & Casino Geneva.

Sachez que tous vos commentaires positifs ont été très appréciés.

Depuis votre séjour le confort de l'hôtel a été encore amélioré avec une rénovation totale des chambres et des couloirs. Nous avons aussi inauguré un nouveau fitness.

Au plaisir de vous revoir et de vous rencontrer personnellement au Mövenpick Hotel & Casino Geneva.

Cordialement

Sullivan Sananikone
Directeur des ventes

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2008

Bel hotel et accueil agreable. Les chambres sont tres grandes et les salles de reunion bien organisees.

• a aimé — La taille des chambres
  • n'a pas aimé — La decoration froide
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Mont-Blanc
Eastwest Hotel
Eastwest Hotel
N° 6 sur 105 à Genève

Vous connaissez Movenpick Hotel & Casino Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Hotel & Casino Geneva

Établissement : Movenpick Hotel & Casino Geneva
Adresse: route de Pre-Bois 20, Meyrin, Genève 1215, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Hotel & Casino Geneva 5*
Situé à Genève, dans la partie francophone de Suisse. A proximité immédiate de l'aéroport et du parc des expositions Palexpo, le Mövenpick Hotel & Casino Geneva est une adresse de premier plan pour découvrir la belle ville du bout du Lac Léman our pour organiser tout type d'évènement. L'hôtel offre 350 chambres entièrement rénovées. Proposant un restaurant Japonais et un restaurant de cuisine internationale, des bars, un important espace de séminaires et congrès et un parking de grande capacité, cet hôtel est un choix idéal, que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisirs, avec des prix et des offres attractifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Priceline, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Hotel & Casino Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel And Casino Geneva
Geneva Moevenpick Hotel