Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
105 $US
95 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
65 $US
50 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
60 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Geneve Aéroport(Ferney-Voltaire)
121 $US
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
116 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

104 $US
90 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

107 $US
98 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

94 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

171 $US
161 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 664)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 664 résultats
Note attribuée
725
633
205
68
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
725
633
205
68
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 1 664
Avis publié : 20 septembre 2017

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en couple, au personnel adorable et attentionné dans sa grande majorité, à l'exception d'une personne à la réception qui n'est pas à la hauteur d'un cing étoiles (Cassandra) pour les check-in. Chambre spacieuse (premium), bel hôtel spacieux à la déco contemporaine passe-partout à l'intérieur mais sans charme à l'extérieur. En revanche proche de l'aéroport et à 5 km du centre ville en voiture. Le buffet et la salle du petit-déjeuner sont très agréables, le restaurant japonais à tester absolument. Salle de fitness remarquable avec équipement dernier cri ; dommage qu'il n'y ait pas un espace spa. Hôtel où l'on croise avant tout des hommes d'affaires en séminaires ou de passage. Attention au ménage (matériels laissés dans la chambre et produits de courtoisie non remplacés pendant le séjour) ; un grand bravo et merci en particulier à Hajare (réception), Juliette et Yoann (room-service), Isma (responsable restauration) et Tamara (petit-déjeuner). Ils ont tous contribué à rendre notre séjour agréable malgré une entorse, et ont été d'une écoute remarquable. Nous leur souhaitons bonne continuation.

Séjour en : septembre 2017
Merci Sophie et Thier... P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Chers Sophie et Thier... P,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève.

Vos commentaires seront passés aux équipes !

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2017

que du bonheur un accueil fantastique un personnel à vôtre écoute des prestations 5***** des chambres 5***** et bien d'autres choses qui méritent de passer une nuit ou même plusieurs merci le choix de la restaurations un bar avec une carte très variée qui m'est en valeur un large choix de vins et autres

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merci philippeh993
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher philippeh993,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève.

Vos commentaires élogieux relatifs aux prestations et au service sont autant d'enouragements pour nous tous!

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2017

L'idéal, car à peu de distance de l'aéroport, par contre l'accès depuis la sortie de l'autoroute n'est pas trop bien indiqué, et peut mieux faire pour l'indication de l'entrée du parking de l'hôtel. Mis à part cela est à conseillé.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Merci 830sylvianep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher(e) 830sylvianep,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève. VOs commentaires relatifs à la signalétique de l'hôtel sont appréciés.

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Sur notre trajet en l'Italie et Paris en passant par Geneve pour déposer une personne à l'aéroport, nous avons fait une halte dans ce restaurant d'hôtel.
Très bon accueil.
Bon saumon et très bon club sandwich.
En revanche, beaucoup trop de ketchup dans le tartare.
Très bonne tarte aux abricots
10€ pour une bouteille d'eau!!!!! Mais nous sommes en Suisse

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Allan C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher Allan C,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre visite à notre restaurant Mövenpick.
Vos commentaires positifs relatifs au service et à la cuisine qui vous a été servie sont une réelle motivation pour toute l’équipe !
En vous remerciant encore

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2017

Personnel efficace et sympathique. Très belle chambre mais malheureusement mal insonorisée pour une chambre d'aéroport, on entendait les trains et les avions.
Très bon restaurant, j'ai pris les coquilles St-Jacques cuitent à la perfection par contre les chips de viande séchée étaient trop salées à mon goût et masquaient le goût des St-Jacques.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Joelle3612
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Chère Joelle3612,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève. Vos commentaires positifs sur le restaurant sont appréciés; j'ai aussi bien pris note de vos remarques quant à l'insonorisation des chambres

Cordialement

Nicolas Meylan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis