105 $US
116 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
90 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
98 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
64 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
161 $US
Hotels.com
1 664 résultats
Avis publié : 20 septembre 2017

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en couple, au personnel adorable et attentionné dans sa grande majorité, à l'exception d'une personne à la réception qui n'est pas à la hauteur d'un cing étoiles (Cassandra) pour les check-in. Chambre spacieuse (premium), bel hôtel spacieux à la déco contemporaine passe-partout à l'intérieur mais sans charme à l'extérieur. En revanche proche de l'aéroport et à 5 km du centre ville en voiture. Le buffet et la salle du petit-déjeuner sont très agréables, le restaurant japonais à tester absolument. Salle de fitness remarquable avec équipement dernier cri ; dommage qu'il n'y ait pas un espace spa. Hôtel où l'on croise avant tout des hommes d'affaires en séminaires ou de passage. Attention au ménage (matériels laissés dans la chambre et produits de courtoisie non remplacés pendant le séjour) ; un grand bravo et merci en particulier à Hajare (réception), Juliette et Yoann (room-service), Isma (responsable restauration) et Tamara (petit-déjeuner). Ils ont tous contribué à rendre notre séjour agréable malgré une entorse, et ont été d'une écoute remarquable. Nous leur souhaitons bonne continuation.

Séjour en : septembre 2017
Merci Sophie et Thier... P
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Chers Sophie et Thier... P,

Vos commentaires seront passés aux équipes !

Avis publié : 5 septembre 2017

que du bonheur un accueil fantastique un personnel à vôtre écoute des prestations 5***** des chambres 5***** et bien d'autres choses qui méritent de passer une nuit ou même plusieurs merci le choix de la restaurations un bar avec une carte très variée qui m'est en valeur un large choix de vins et autres

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher philippeh993,

Vos commentaires élogieux relatifs aux prestations et au service sont autant d'enouragements pour nous tous!

Avis publié : 28 août 2017

L'idéal, car à peu de distance de l'aéroport, par contre l'accès depuis la sortie de l'autoroute n'est pas trop bien indiqué, et peut mieux faire pour l'indication de l'entrée du parking de l'hôtel. Mis à part cela est à conseillé.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mövenpick Hotels & Resorts
Moevenpick_GVA, Directeur général de Movenpick Hotel & Casino Geneva, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher(e) 830sylvianep,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève. VOs commentaires relatifs à la signalétique de l'hôtel sont appréciés.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Sur notre trajet en l'Italie et Paris en passant par Geneve pour déposer une personne à l'aéroport, nous avons fait une halte dans ce restaurant d'hôtel.
Très bon accueil.
Bon saumon et très bon club sandwich.
En revanche, beaucoup trop de ketchup dans le tartare.
Très bonne tarte aux abricots
10€ pour une bouteille d'eau!!!!! Mais nous sommes en Suisse

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Allan C,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre visite à notre restaurant Mövenpick.
Vos commentaires positifs relatifs au service et à la cuisine qui vous a été servie sont une réelle motivation pour toute l’équipe !
En vous remerciant encore

Avis publié : 25 août 2017

Personnel efficace et sympathique. Très belle chambre mais malheureusement mal insonorisée pour une chambre d'aéroport, on entendait les trains et les avions.
Très bon restaurant, j'ai pris les coquilles St-Jacques cuitent à la perfection par contre les chips de viande séchée étaient trop salées à mon goût et masquaient le goût des St-Jacques.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Chère Joelle3612,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos remarques suite à votre séjour ici à l’hôtel Mövenpick de Genève. Vos commentaires positifs sur le restaurant sont appréciés; j'ai aussi bien pris note de vos remarques quant à l'insonorisation des chambres