“Genial”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Genial”
Avis écrit le 2 septembre 2012

C'est un endroit super, on peut voir toutes sortes de reptiles, araignées... et les personnes qui travaillent sont géniales, je m'y suis rende deux fois dans le cadre d'un centre aéré avec des enfants, ils ont pu toucher certains animaux et les explications fournies étaient à la fois très claires et compréhensibles.

Visité en juillet 2012

Geneve
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Super pour les enfants”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bien fait surtout pour les enfants avec des explications sur chaque animaux. Site pas trop grand ni trop petit. Parking juste à côté.

Genève, Suisse
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 1 mai 2012

Le lieu est sympa. Découvert le monde des reptiles est très bien pour les enfants. Le seul petit hic c'est l'implantation. Il serait judicieux de revoir le fléchage car il est difficile a trouver. en 1 heure c'est visité. De beau reptiles en bonne santé se trouve dans ce lieu et de bonne explication nous ont été donné par le personnel.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Vivarium Elapsoidea ont aussi consulté

Vous connaissez Vivarium Elapsoidea ?