“Plein de choses à apprendre”

Vivarium Elapsoidea
Avis publié : 25 juin 2014

La personne de l'accueil nous a reçu très gentiment, et nous a donné plein d'explications sur le fonctionnement du vivarium, ainsi que sur les animaux...
Quand il fait mauvais temps, nous adorons aller nous balader là-bas en famille

2024 avis sur 36

Avis publié : 8 mars 2013

Les enfants tout comme les adultes ont trouvé la visite très sympa. De plus on a eu la chance d'assister au repas. les enfants étaient ravit.

Avis publié : 24 septembre 2012

Voici un endroit à voir,, on peut peux observer toutes sortes de reptiles, serpents araignées et croco... L'endroit organise également (prete les liux) pour les anniversaires des enfants, pour des sorties en classes ou en groupes c'est assez sympa, des visites guidée sont possibles, quoi dire que du bien, mais, il y a toutjours un Mais ;-)
Si vous avez une pousette ou une chaise :-( que l'escalier, également a mon gout, les tarifs son un peu cher pour ce qu'il y a a voir, demmange car ca donne pas envie de retourner une deuxième foix, vous sortez en famille, 30.- pour quelques 10-15min.
Mais en tous cas si vous aimez les reptiles, il faut aller au mois une fois, pas decu en tout cas.

Avis publié : 2 septembre 2012

C'est un endroit super, on peut voir toutes sortes de reptiles, araignées... et les personnes qui travaillent sont géniales, je m'y suis rende deux fois dans le cadre d'un centre aéré avec des enfants, ils ont pu toucher certains animaux et les explications fournies étaient à la fois très claires et compréhensibles.

Avis publié : 24 juillet 2012

Très bien fait surtout pour les enfants avec des explications sur chaque animaux. Site pas trop grand ni trop petit. Parking juste à côté.

Les voyageurs ayant consulté Vivarium Elapsoidea ont aussi consulté

Vous connaissez Vivarium Elapsoidea ?