“Pratique, c'est tout ...” 3 sur 5 bulles

NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
“Pratique, c'est tout ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Avons révervé pour une nuit, avant un voyage, à cause de la proximité de l'aéroport. Le vol était programmé tôt et l'hôtel assure une navette aéroport de bonne heure et ce dernier est tout près (quelques minutes). Sommes arrivés en fin de journée et souhaitions dîner à proximité, la salle de l'hôtel ne nous plaisant pas (froide). On nous a dit de prendre un taxi pour Genève mais que cela allait nous coûter chez et nous prendre beaucoup de temps. Sinon, de suivre l'autoroute par un chemin piétonnier qui menait à une pizzeria. Après 20 mn de marche dans le vacarme, nous l'avons effectivement trouvée. Insonorisation des chambres très moyenne. Pas de poignée aux fenêtres. Les deux cafés souhaités avant le départ matinal de la navette nous ont été fermement refusés à plusieurs reprises ... le buffet n'ouvrant que 10 minutes plus tard ! Inadmissible au prix de la chambre payée près de 200 CHF. Le seul intérêt de cet hôtel est sa proximité de l'aéroport.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Fontainebleau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

service ok, chambre ok, mais trop chère. c'est un peu un bockhaus.
de plus vous ne pouvez par faire autrement que de vous garer dans le parking et il le facture un peu trop à mon avis. Hôte à choisir uniquement si vous avez un avion à prendre très tôt le matin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

J'ai aimé la belle chambre supérieure, les navettes gratuite vers l'aéroport, la proximité du tram gratuit grâce au séjour à l'hôtel, les cocktails du bar, la qualité du restaurant et le parking couvert.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un endroit en centre ville, ce n’est pas pour vous. Ceci dit, si vous avez un moyen de transport, ou que vous avez besoin d’être près du centre d’expositions, c’est un bon endroit.
Dans l’ensemble, le service est excellent, les chambres sont confortables, bien équipées et relativement calmes. Vous pouvez payer 30 CHF (18 Euros) pour avoir une chambre supérieure, ce qui vaut la peine étant donnée la différence de prix, parce qu’elle sont plus grandes et encore mieux !
Le restaurant est bien, avec un très bon service. La seule chose pas terrible, est la préparation des plats (de mauvaise qualité). J’ai trouvé que la nourriture était soit trop cuite, soit pas assez, mais jamais juste !
En tous cas, dans l’ensemble, cet hôtel est à recommander.

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel vraiment beau et propre. Personnel vraiment attentionné. Tout près de la ville et très bien desservi par les bus qui passent très régulièrement.

Bien qu’il soit relativement près de l’aéroport, on n’entendait pas les avions.
Excellent service en chambre. A recommander à tous.

cluj napoca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle surprise agréable! Tout est très propre et le petit déjeuner est excellent.
Le personnel de réception est un peu moins bien que ce à quoi on s’attend.
L’air conditionné ne marche pas très bien, donc il faisait très chaud dans la chambre et si vous ouvrez la fenêtre, c’est comme si un avion décollait de sous votre lit.
En conclusion, c’est un bon hôtel pour une escale.

Comrie, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel moderne sympa, propre et raffiné, soigné jusque dans le moindre détail, par exemple un fer à repasser et des produits de toilette supplémentaires dans les "toilettes pour femmes", petit four offert avec le repas servi en chambre pour terminer sur une note sucrée, plusieurs oreillers au choix, et le plus épatant de tout, un petit livre d’histoires pour s’endormir !

Le petit déjeuner par contre ne m’a pas plus enthousiasmé que ça – aussi je n’y suis même pas retournée le deuxième jour, mais l’omelette que je me suis fait monter dans ma chambre étaient délicieuse.

Dorénavant, là où j’irai je chercherai toujours s’il n’y a pas un hôtel NH .

Ah, j’allais oublier, il est à moins de 10 mn de l’aéroport, ce qui est très pratique.

Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Movenpick Hotel & Casino Geneva
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
4.0 sur 5 bulles 1 357 avis
Holiday Inn Express Geneva Airport
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 40 sur 106 à Genève
Nash Airport Hotel
Nash Airport Hotel
N° 5 sur 6 à Cointrin
ibis Geneve Centre Nations
ibis Geneve Centre Nations
N° 23 sur 106 à Genève
Starling Geneva Hotel & Conference Center
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez NH Geneva Airport ?

Informations supplémentaires concernant NH Geneva Airport

Établissement : NH Geneva Airport
Adresse: avenue de Mategnin 21, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Geneva Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geneva Airport Hotel
Nh Geneva Airport Hotel Geneva