“Bon NH, propre, un peu loin”

NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 12 juillet 2011

Avantage : meilleur choix qu'un hotel équivalent en ville pour le confort et la propreté
Inconvénient : pas de choix pour la restauration (Room service OK sans plus), et pouvoir jongler avec les transports en commun de Genève.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 036)

Avis publié : 5 juillet 2011

Avons révervé pour une nuit, avant un voyage, à cause de la proximité de l'aéroport. Le vol était programmé tôt et l'hôtel assure une navette aéroport de bonne heure et ce dernier est tout près (quelques minutes). Sommes arrivés en fin de journée et souhaitions dîner à proximité, la salle de l'hôtel ne nous plaisant pas (froide). On nous a dit de prendre un taxi pour Genève mais que cela allait nous coûter chez et nous prendre beaucoup de temps. Sinon, de suivre l'autoroute par un chemin piétonnier qui menait à une pizzeria. Après 20 mn de marche dans le vacarme, nous l'avons effectivement trouvée. Insonorisation des chambres très moyenne. Pas de poignée aux fenêtres. Les deux cafés souhaités avant le départ matinal de la navette nous ont été fermement refusés à plusieurs reprises ... le buffet n'ouvrant que 10 minutes plus tard ! Inadmissible au prix de la chambre payée près de 200 CHF. Le seul intérêt de cet hôtel est sa proximité de l'aéroport.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

service ok, chambre ok, mais trop chère. c'est un peu un bockhaus.
de plus vous ne pouvez par faire autrement que de vous garer dans le parking et il le facture un peu trop à mon avis. Hôte à choisir uniquement si vous avez un avion à prendre très tôt le matin.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

J'ai aimé la belle chambre supérieure, les navettes gratuite vers l'aéroport, la proximité du tram gratuit grâce au séjour à l'hôtel, les cocktails du bar, la qualité du restaurant et le parking couvert.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2007

Si vous cherchez un endroit en centre ville, ce n’est pas pour vous. Ceci dit, si vous avez un moyen de transport, ou que vous avez besoin d’être près du centre d’expositions, c’est un bon endroit.
Dans l’ensemble, le service est excellent, les chambres sont confortables, bien équipées et relativement calmes. Vous pouvez payer 30 CHF (18 Euros) pour avoir une chambre supérieure, ce qui vaut la peine étant donnée la différence de prix, parce qu’elle sont plus grandes et encore mieux !
Le restaurant est bien, avec un très bon service. La seule chose pas terrible, est la préparation des plats (de mauvaise qualité). J’ai trouvé que la nourriture était soit trop cuite, soit pas assez, mais jamais juste !
En tous cas, dans l’ensemble, cet hôtel est à recommander.

Avis publié : 20 juin 2007

Un hôtel vraiment beau et propre. Personnel vraiment attentionné. Tout près de la ville et très bien desservi par les bus qui passent très régulièrement.

Bien qu’il soit relativement près de l’aéroport, on n’entendait pas les avions.
Excellent service en chambre. A recommander à tous.

Avis publié : 15 avril 2007

Quelle surprise agréable! Tout est très propre et le petit déjeuner est excellent.
Le personnel de réception est un peu moins bien que ce à quoi on s’attend.
L’air conditionné ne marche pas très bien, donc il faisait très chaud dans la chambre et si vous ouvrez la fenêtre, c’est comme si un avion décollait de sous votre lit.
En conclusion, c’est un bon hôtel pour une escale.

Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Movenpick Hotel & Casino Geneva
N° 1 sur 2 à Meyrin
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 41 sur 109 à Genève
Pâquis Navigation
Novotel Geneve Centre
Novotel Geneve Centre
N° 39 sur 109 à Genève
ibis Geneve Centre Nations
N° 25 sur 109 à Genève
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 4 à Le Grand Saconnex
Cité
Hotel Central
Hotel Central
N° 49 sur 109 à Genève

Vous connaissez NH Geneva Airport ?

Informations supplémentaires concernant NH Geneva Airport

Adresse: avenue de Mategnin 21, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrin
Catégorie de prix : 80€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Geneva Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geneva Airport Hotel
Nh Geneva Airport Hotel Geneva