1 131 résultats
Avis publié : 19 mars 2012

Bon Hotel juste à coté de l'aéroport. Bon rapport qualité prix pour Genève ou les hôtels sont cher. Le bar est petit mais sympathique. Le restaurant est correct. Le repas du soir à la carte permet de manger du snacking ou des plats plus élaborés. Le petit déjeuné est tres copieux. Rien a dire sur la chambre. Propre et bien agencée. Le personnel est courtois. Petite salle de sport avec sauna au dernier étage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2011

Hôtel n’est pas directement à l’aéroport donc prendre en compte ce détail et le temps de parcours des navettes.

Les chambres sont très spacieuses mais pour une normale avec une grande salle de bain, le design est modern et classique.

Restaurant assez cher mais bon, la carte n’est pas très étoffée le service est efficace.

Le buffet du petit déjeuner est remarquable et le service efficace.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2011

Avantage : meilleur choix qu'un hotel équivalent en ville pour le confort et la propreté
Inconvénient : pas de choix pour la restauration (Room service OK sans plus), et pouvoir jongler avec les transports en commun de Genève.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2011

Avons révervé pour une nuit, avant un voyage, à cause de la proximité de l'aéroport. Le vol était programmé tôt et l'hôtel assure une navette aéroport de bonne heure et ce dernier est tout près (quelques minutes). Sommes arrivés en fin de journée et souhaitions dîner à proximité, la salle de l'hôtel ne nous plaisant pas (froide). On nous a dit de prendre un taxi pour Genève mais que cela allait nous coûter chez et nous prendre beaucoup de temps. Sinon, de suivre l'autoroute par un chemin piétonnier qui menait à une pizzeria. Après 20 mn de marche dans le vacarme, nous l'avons effectivement trouvée. Insonorisation des chambres très moyenne. Pas de poignée aux fenêtres. Les deux cafés souhaités avant le départ matinal de la navette nous ont été fermement refusés à plusieurs reprises ... le buffet n'ouvrant que 10 minutes plus tard ! Inadmissible au prix de la chambre payée près de 200 CHF. Le seul intérêt de cet hôtel est sa proximité de l'aéroport.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

service ok, chambre ok, mais trop chère. c'est un peu un bockhaus.
de plus vous ne pouvez par faire autrement que de vous garer dans le parking et il le facture un peu trop à mon avis. Hôte à choisir uniquement si vous avez un avion à prendre très tôt le matin.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple