“Bien”

NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Hotel situé à proximité de l'aéroport. Au téléphone, une catastrophe! Un prix ? Jamais !
Sinon reception sur place agréable et même commentaire pour la chambre.
Je regrette juste le téléphone avec eux!

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 29 mai 2013

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel et, je dois dire, je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles.

Mon avis est surtout basé sur ma chambre et ne veut pas dire que toutes les chambres ont les mêmes problèmes.

Pour commencer, le bruit dans ma chambre (409 si je me souviens bien. Juste à la sortie des ascenseurs). Je dois dire que les joints de ma fenêtre étaient en mauvais état et c'est peut-être pour cela que j'aurais dit que les avions partaient de ma chambre. Assez bruyant.
Deuxième problème (inadmissible à mon avis), une tasse à thé avec un bout cassé et avec un risque de coupure. Je l'ai utilisée/salie et, à mon retour dans la chambre le soir, j'avais exactement la même tasse. Ils n'ont pas pensé à la remplacer. C'est dommage.
Autre chose: les thés, cafés et sucre (toujours agréable à avoir à disposition et dont je me suis bien servi) qui n'ont pas été remplacés.

Des points à améliorer au niveau de la chambre:
L'isolation sonore, le papier toilette qui se trouve assez éloigné de la cuvette (compliqué pour un enfant), la douche est assez petite pour quelqu'un large d'épaules ( je sais que ça demanderait trop de travaux. Loin de moi de demander un changement. C'est juste pour que les possibles clients qui lisent cet avis soit au courant).

Quelques points positifs de l'hôtel:
-La parfaite localisation de l'hôtel (prêt de l'aéroport, transports en commun, parques, centres commerciaux et magasins), la navette gratuite pour l'aéroport (avec un point négatif - voir plus bas), le petit déjeuner (avec un point négatif - voir plus bas),les produits de salle de bain, le sauna, le personnel vraiment agréable et professionnel, la propreté.

Les points négatifs:
-L'horaire du petit déjeuner qui n'ouvre qu'à 6h00 (impossible de prendre le petit déjeuner en salle si vous prenez le premier vol du matin), l'horaire de la navette qui commence à 5h30 ( impossible de prendre si vous prenez le premier vol du matin. ça vous oblige à prendre un taxi) et pour finir, la salle fitness qui est composé d'un sauna, de 2 machines de cardio et..... c'est tout. Même pas quelques haltères, un banc et un miroir(déception totale pour quelqu'un qui fait vraiment du fitness).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avions un vol assez tôt et avions donc privilégié une nuit à proximité de l'aéroport pour se reposer avant un long voyage.
Nous le referons au NH, superbe chambre au 4ème étage avec literie plus que confortable et sauna à deux pas.
Le petit déjeuner est très complet, et le service shuttle bus rapide.
Personnel discret et efficace.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

nous devions partir tôt le matin aussi nous avons choisi de rester une nuit dans cet hôtel a proximité de l’aéroport. L'accueil a la réception était parfait et très rapide, orienté vers le restaurant, j'y ai été reçu par un monsieur fort aimable avec un petit accent espagnole. repas rapide et léger ( ravioli et saumon).
le matin a 5h00 après réveil difficile, le réceptionniste de nuit nous a donné un petit café croissant jus d'orange servis sur une petite table roulante a coté de la réception....parfait avant le vol.
encore merci a tout le personnel pour son professionnalisme.
nous rééditerons ce système qui enlève toute pression avant vol.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Il faisait froid et moche dehors et on a été bien réconfortés par l'accueil du restaurant ce soir là !! Des lasagnes excellentes pour les enfants et un délicieux saumon pour les parents. Du personnel sympa et attentionné, malgré le monde...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Hôtel bien pour les hommes d affaire qui visitent Blandonnet. Navette entre l hôtel et aéroport est pratique.
La literie et meubles simples mais confortable.
Petit déjeuner cher 35chf et pas d accès internet gratuit en chambre.
Pour un shopping high tech , médiamarkt est proche, à pied , et de très bon prix.
Prix des chambres en non flexible sont abordable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

Bon Hotel juste à coté de l'aéroport. Bon rapport qualité prix pour Genève ou les hôtels sont cher. Le bar est petit mais sympathique. Le restaurant est correct. Le repas du soir à la carte permet de manger du snacking ou des plats plus élaborés. Le petit déjeuné est tres copieux. Rien a dire sur la chambre. Propre et bien agencée. Le personnel est courtois. Petite salle de sport avec sauna au dernier étage.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Meyrin ou ses environs
Holiday Inn Express Geneva Airpo...
N° 39 sur 106 à Genève
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Novotel Geneve Centre
N° 40 sur 106 à Genève
NH Geneva City
N° 45 sur 106 à Genève

Vous connaissez NH Geneva Airport ?

Informations supplémentaires concernant NH Geneva Airport

Adresse: avenue de Mategnin 21, Meyrin, Genève 1217, Suisse (Anciennement Movenpick / Tulip Inn)
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Meyrin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Meyrin
Catégorie de prix : 70€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Geneva Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, NHHotels, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Geneva Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geneva Airport Hotel
Nh Geneva Airport Hotel Geneva