1 129 résultats
Avis publié : 30 octobre 2017

Un Must si vous devez séjourner à proximité de l'aéroport. Le service de navette est irréprochable. Chambre et salle de bains spacieuses. Petit déjeuner très copieux. Personnel souriant, réactif et disponible pour toute demande. Je recommande sans hésiter.

Des petits + qui font toute la différence : ticket de transport gratuit pour rejoindre le centre ville, flexibilité pour l'heure d'arrivée et de départ de la chambre

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
NHGVA, Directeur général de NH Geneva Airport, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher Client,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et restons à votre entière disposition.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Pour le prix, l'hôtel est vraiment très bon.

Déco de très bon goût, moderne et accessible.

La chambre agréable, bien insonorise.

La wifi fonctionne très bien.

Des prises un peu de partout.

Le parking en sous sol nous a été gracieusement offert ( au lieu de 20 chf).

Rien à dire, très bon hôtel !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2017

à recommander très bien placé calme agréable avec un personnel très serviable et toujours souriant, petit déjeuner Buffet très varié pour tous les goûts, chambre bien insonorisé aucun bruit d'avion malgré sa proximité de l'aéroport, navette gratuite toute les 20 min pour l'aéroport, sincèrement parfait.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
NHGVA, General Manager de NH Geneva Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Cher Client,
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et ne manqueront pas de passer vos commentaires positifs à l'ensemble de notre personnel, et de féliciter le personnel de notre restaurant (cuisine et salle).

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Personnel adorable, hotel très bien placé. Mais selon moi il ne mérite pas 4 étoiles. Mais sinon tout était très propre et les chambres spacieuses. Reçu des billets pour utiliser les transports en commun gratuitement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
NHGVA, Directeur général de NH Geneva Airport, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Avec une équipe superbe et à l écoute, ce séjour ne pouvait être que parfait. Chouchoutés pendant les repas petit-déjeuner très très variés avec beaucoup de choix, menu gastronomique (meme sans gluten)... je recommande vivement cet établissement et nous y retournerons avec plaisir. Un petit clin d œil particulier à l équipe de Vahiana...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
NHGVA, Quality Agent de NH Geneva Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps pour décrire vos impressions. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et ne manqueront pas de passer vos commentaires positifs à l'ensemble de notre personnel.

Bruno Botica