173 $US
102 $US
93 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
98 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
157 $US
1 113 résultats
Avis publié : 16 novembre 2007

Si vous cherchez un endroit en centre ville, ce n’est pas pour vous. Ceci dit, si vous avez un moyen de transport, ou que vous avez besoin d’être près du centre d’expositions, c’est un bon endroit.
Dans l’ensemble, le service est excellent, les chambres sont confortables, bien équipées et relativement calmes. Vous pouvez payer 30 CHF (18 Euros) pour avoir une chambre supérieure, ce qui vaut la peine étant donnée la différence de prix, parce qu’elle sont plus grandes et encore mieux !
Le restaurant est bien, avec un très bon service. La seule chose pas terrible, est la préparation des plats (de mauvaise qualité). J’ai trouvé que la nourriture était soit trop cuite, soit pas assez, mais jamais juste !
En tous cas, dans l’ensemble, cet hôtel est à recommander.

Avis publié : 20 juin 2007

Un hôtel vraiment beau et propre. Personnel vraiment attentionné. Tout près de la ville et très bien desservi par les bus qui passent très régulièrement.

Bien qu’il soit relativement près de l’aéroport, on n’entendait pas les avions.
Excellent service en chambre. A recommander à tous.

Avis publié : 15 avril 2007

Quelle surprise agréable! Tout est très propre et le petit déjeuner est excellent.
Le personnel de réception est un peu moins bien que ce à quoi on s’attend.
L’air conditionné ne marche pas très bien, donc il faisait très chaud dans la chambre et si vous ouvrez la fenêtre, c’est comme si un avion décollait de sous votre lit.
En conclusion, c’est un bon hôtel pour une escale.

Avis publié : 24 novembre 2006

Bel hôtel moderne sympa, propre et raffiné, soigné jusque dans le moindre détail, par exemple un fer à repasser et des produits de toilette supplémentaires dans les "toilettes pour femmes", petit four offert avec le repas servi en chambre pour terminer sur une note sucrée, plusieurs oreillers au choix, et le plus épatant de tout, un petit livre d’histoires pour s’endormir !

Le petit déjeuner par contre ne m’a pas plus enthousiasmé que ça – aussi je n’y suis même pas retournée le deuxième jour, mais l’omelette que je me suis fait monter dans ma chambre étaient délicieuse.

Dorénavant, là où j’irai je chercherai toujours s’il n’y a pas un hôtel NH .

Ah, j’allais oublier, il est à moins de 10 mn de l’aéroport, ce qui est très pratique.

Avis publié : 15 octobre 2006

Un hôtel de très bonne qualité pour Genève.

J’ai payé environ 190 € pour trois nuits pendant le week-end, ce qui me fait dire qu’il est d’un excellent rapport qualité/prix comparés à d’autres hôtels du coin.

Il y a un arrêt de bus juste devant et il ne met que 10 minutes pour vous amener au centre ville. Vraiment facile à utiliser et pas cher.

Les chambres sont agréables et spacieuses, il y a 4 ou 5 chaînes anglophones à la télévision et le personnel est excellent.

Il est bien situé car il est proche de l’aéroport mais c’est tout. Mais comme le trajet pour se rendre au centre ville est rapide et que les transports publics marchent jusqu’à minuit, ce n’est pas un problème finalement.

Un petit conseil : il vaut mieux acheter le vin au supermarché car il est au moins 500 % moins cher que dans les restaurants ou les hôtels.