“dans le top des restaurants en valais” 5 5 étoiles

Buffet de la Gare
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à St-Leonard
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“dans le top des restaurants en valais”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

cadre très chaleureux, service parfait et sympathique, une épaule d'agneau confite avec une réduction à se relever la nuit(dommage que la 2ème corbeille de pain n'est jamais venue), un moelleux 10/10 et une addition correct. Bref de la toute grande cuisine. on revient dans 1 semaine, pour épater des amis...

• Visité en décembre 2012

“Simple,excellent et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Très bon restaurant cadre élégant et cuisine parfaite par contre le temps d'attente entre les plats un peu long

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous retournons de temps en temps dans ce charmant restaurant, quand nous sommes en valais. Le service est très bien, les plats sont inventifs et délicieux, belle carte des vins. Ce qui est remarquable également, c'est la beauté des tables, toutes différentes, une belle ambiance se dégage du lieu, c'est très agréable.
Un très bon moment à partager.

• Visité en février 2012
Genève, Suisse
“Une belle expérience gustative”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Joli et agréable restaurant situé à la gare CFF de St-Léonard. La salle-à-manger, meublée d'anciennes tables de bistrot restaurée dans un environnement moderne vous met tout de suite à l'aise. Les plats proposés sont originaux et excellents. La caillette de faisan acompagnée d'une mousse de céleri et parfumée à la truffe blanche était grandiose. La saucisse de porc maison servie sur un risotto carnaroli à la trévise était très goûteux. Une carte des vins de la région permet d'accompagner le repas de manière très agréable.

Visité en février 2012
“Ne paie pas de mine, mais une excellente surprise vous attend à l'intérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Ayant pris du retard sur la route et n'ayant pas trouvé de place au restaurant où nous souhaitions manger initialement, il nous a fallu trouver un plan B, un dimanche à 14 h. Ce restaurant, situé au fond d'une rue anonyme débouchant sur la gare du village, ne payait franchement pas de mine.

On accepte de nous prendre sans aucun souci. La carte gastronomique s'avère très intéressante, mais au vu de l'heure, nous nous rabattons sur le menu bistrot à plat unique. Après une mise en bouche (crème à la menthe et rillettes de flétan sur toast) délicieuse, j'ai eu droit à des ravioles de chanterelles avec son écrasée de petits pois et son jambon cru. Un assemblage absolument parfait. Nous avons tous été ravis de nos plats respectifs. Le parfait glacé en dessert était lui aussi parfait.

Une excellente découverte à compléter quand nous aurons plus de temps.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Buffet de la Gare ont aussi consulté

St-Leonard, Valais

Vous connaissez Buffet de la Gare ? Partagez vos expériences !