“excellent sur toute la ligne”

Buffet de la Gare
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à St-Leonard
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

en février 2013 j'ai fait un repas excellent avec des amis - très bon choix de vins du Valais de la part de Madame et à des prix acceptables
demain je suis certain et heureux de pouvoir renouller cette magnifique expérience
une étape à ne pas manquer - c'est vraiment un très bon restaurant et quelle belle ambiance on y rencontre - bravo au cuisinier et à toute l'équipe

Avis publié : 2 mars 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse, service très attentionné, belle décoration et une cuisine excellente (nous avons pris les langoustines et un dessert du jour coco-ananas, vraiment très bon!) pour un lieu authentique, car cet établissement est une affaire de famille depuis presque un siècle.
Vraiment à ne pas manquer !

Avis publié : 27 décembre 2012

cadre très chaleureux, service parfait et sympathique, une épaule d'agneau confite avec une réduction à se relever la nuit(dommage que la 2ème corbeille de pain n'est jamais venue), un moelleux 10/10 et une addition correct. Bref de la toute grande cuisine. on revient dans 1 semaine, pour épater des amis...

Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Très bon restaurant cadre élégant et cuisine parfaite par contre le temps d'attente entre les plats un peu long

Avis publié : 10 avril 2012

Nous retournons de temps en temps dans ce charmant restaurant, quand nous sommes en valais. Le service est très bien, les plats sont inventifs et délicieux, belle carte des vins. Ce qui est remarquable également, c'est la beauté des tables, toutes différentes, une belle ambiance se dégage du lieu, c'est très agréable.
Un très bon moment à partager.

Les voyageurs ayant consulté Buffet de la Gare ont aussi consulté

Vous connaissez Buffet de la Gare ?