“TRES BON”

Cuisines : Brésilienne, Française, Portugaise, Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Avis publié : 2 avril 2018

A découvrir les spécialités du Brésil.... La viande est servie sur des épées. La viande était délicieuse.....

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Plat “secrets de porcs” servi avec un grand secret! Escalope de porc marinée en herbes de Provence, grillées avec sauce de leitão et accompagnées d’une sauce je ne sais quoi.
Le tout avec le but de vous faire savourer une viande bonne, en goût, mais rien à voir avec les vrais secrets de porcs.
Exemple du “avaler un chat pour un lièvre”
Même le serveur m’a confirmer que les secrets de porc qu’il connait n’est pas ce qu’ils servent! Bravo.
Une fois trompé, plus jamais!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

En effet, un repas déjeuner entre 12h30 et 14h00 surpris par la réactivité du personnel dès notre arrivée. Très bon accueil, prise de commande rapide, service rapide, plats chauds, viande excellente, etc...
Un bémol toutefois concernant les légumes beaucoup trop salés ce qui force à boire pour faire passer tout ça. Donc nous avons été surpris modestement. C’est dommage ce pouvait être un sans faute.

Avis publié : 15 janvier 2018

Première et dernière expérience, bilan de la soirée 60km pour aller, réservation mal faites (compris 2 personnes alors qu’on devait être 12), installation de 10 personnes dans une salle surchargée et bruyante a mort sur une table de 6, un des gosses fait une crise de claustrophobie qui force sa mère a le ramener donc 8 pers finalement. On nous dis de nous dépêcher pour l’entrée car presque plus de choix, plus de pain, service de viande (sois disant à se faire péter le ventre) résultat carottes rapées, tomates en entrée, à peine mangé 200 gr de viande avec 2 cuillères de riz blanc et une cuillère de haricots et on nous annonce qu’il n’y a plus de viande… Finalement on nous facture 8 personnes et un enfant alors qu’on est 7 et 1 enfant, 62 Euros/pers et je passe la tête des gens qd on a demandé à rectifier la facture…Je fais l'impasse sur le spectacle 10 euros/pers en supp pour 15 min de danse. J’ai le sentiment qu’on m’a forcé le portefeuille et pire qu’on m’a volé ma soirée avec mes amis J'ai déjà connu pire mais pas a ce prix. Aucune publicité de ma part...

Avis publié : 22 décembre 2017

Pour une soirée animée, choisissez le repas spectacle de danses brésiliennes avec buffet... Une tuerie ! Buffet d'entrées froides, poissons, crustacés, salades... Ensuite c'est la dégustation des viandes cuites à la broche qu'on vous découpe directement dans l'assiette à table ! Et quelle viande !!! Un délice, le tout dans une ambiance plumes et salsa digne de Rio de Janeiro !!!

Les voyageurs ayant consulté Rodizio Perroquet ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Pétange, District de Luxembourg
Dippach, District de Luxembourg

Dommeldange, District de Luxembourg
Esch-sur-Alzette, District de Luxembourg

Vous connaissez Rodizio Perroquet ?