“Charme”

Quinta dos Tres Rios
Belgique
“Charme”
Avis écrit le 11 février 2010

Chaque année nous avons l'occasion de faire des petits séjours à la Quinta dos Tres Rios. C'est toujours très rapide car c'est dans le cadre du travail mais nous sommes chaque fois acceuillis avec chaleurs et maintes belles attentions...Toujours de magnifiques petits bouquets du jardin, une bouillotte dans le lit en hivers ainsi qu'un feu ouvert au petit déjeuné, des fruits frais, des pâtisseries et confitures maisons, les oeufs frais du jour qu'on est allé chercher au poulailler. Le calme total, pas de télévision...çà c'est trèsbien! La rivière, le jardin, le potager , la vigne et le charme de la maison.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Montréal
Avis écrit le 10 octobre 2008

Nous étions au Portugal depuis une dizaine de jours pendant la période des vendanges. Nous vouliond visiter Viseu et avons décider de coucher une nuit dans les environs.

Et puis, nous avons vu cette Quinta sur notre chemin, ne sachant pas trop si celle-ci offrait le coucher... Nous avons pris la chance de demander en osant franchir les portes d'entrée.. Et quel acceuil de Hugh !!! Tout de suite, nous avons senti la chaleur et la générosité de nos hôtes.

Eh bien, au lieu de rester une nuit, nous avons choisi de demruer une nuit additionnelle (dérogeant ainsi de notre itinéraire prévu). Nous avons vécu une des plus belles expériences en ''assistant'' Hugh et Jane dans les vendanges. Nous avons été acceuilli comme si nous faisions partie de la famille. Nos hôtes se sont donnés au maximum pour nous faire plaisir. Et que dire du lieu enchanteresque et de la chambre d'une propreté exemplaire. Les déjeuners et soupers exquis. Hugh ne se gêne pas pour partager les vins issuent de ses vendanges passées qui sont d'ailleurs excellents.

Généreux, transparents et authentiques que sont nos hôtes.

Une expérience que nous n'oublirons jamais et qui restera ancrée dans notre mémoire.

• a aimé — l'acceuil et la générosité des hôtes
  • n'a pas aimé — Aucun
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Parada de Gonta ou ses environs
Hotel Severino Jose
N° 3 sur 14 à Viseu
Casa da Estacao
Casa da Estacao
N° 1 sur 1 à Tondela

Vous connaissez Quinta dos Tres Rios ?

Informations supplémentaires concernant Quinta dos Tres Rios

Établissement : Quinta dos Tres Rios
Adresse: Avenida Padre Francisco de Oliveira 239, Parada de Gonta, Tondela 3460-422, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Tondela > Parada de Gonta
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Parada de Gonta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta dos Tres Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Dos Tres Rios Portugal/Parada De Gonta