“Nous recommandons vivement !”

Avis sur Casa Sacciofa

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
6 chambres, 4 salles de bain, 12 couchages
Monte Rinaldo, Province of Fermo, Marches

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Selimas
“Nous recommandons vivement !”
Avis écrit le 27 août 2013 Séjour en août 2013

Nous avons loué cette grande maison pour 15 jours avec nos 2 enfants.

Il s'agit d'une belle bâtisse dans la plus pure tradition locale admirablement rénovée. Les matériaux choisis sont de grande qualité et un grand soin à la décoration a été apporté. Les salles de bain sont notamment très belles. Les équipement sont modernes et très récents (TV, satellite, connection Wifi, cuisines entièrement équipée...)
La maison jouit d'un terrasse donnant à l'est, bien agréable pour les petits déjeuners.
Et le clou du spectacle : un grande piscine privée à débordement flambante neuve avec vue totale sur la campagne des Marches. Et toujours de très beaux matériaux en prime !

Justement, parlons de la campagne des Marches. C'est une région qui gagnerait à être plus connue. Les villes sont certes moins courues que celles de Toscane mais vous avez la même chose, en plus vert et avec moins de touristes.

Pour ceux qui aiment la mer, elle est à 20 minutes. Pour ceux qui aiment la montage (2500m) elle est à moins d'une heure.
Plus près de la maison, vous trouverez tout ce qu'il faut pour manger (très bons restaurants, nombreuses supérettes, ventes de fruits et légumes chez le propriétaire etc.). Mais tout se fait en voiture bien sûr.

Pour finir, sachez que la maison est située dans une exploitation agricole (production de vins très bons, achetez-en !) et que vous ne serez pas totalement seuls en permanence, même si les propriétaires sont d'une discrétion absolument totale.

Bref, nous avons adoré !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'ensemble maison magnifique / piscine splendide
Le moins apprécié: Un sommier trop mou (chambre bleue), un autre lit trop dur (chambre ocre).
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer