“A ne pas manquer à Novi Sad dans le nord de la Serbie”
Avis sur Hotel Leopold I

Hotel Leopold I
“A ne pas manquer à Novi Sad dans le nord de la Serbie”
Avis écrit le 29 mai 2012

Travaillant pendant une semaine à Belgrade, nous avons décidé ma femme et moi de louer une voiture et de visiter la Vojvodine c'est à dire le nord de la Serbie. Par l'autoroute, c'est trés facile de s'y rendre. L'hôtel étant à moitier vide à la mi mars, nous avons pu avoir facilement une chambre de libre sur les 59 que comporte cet hotel.

L'hôtel était la résidence de TITO et de ses hôtes de marque à l'époque de la Yougoslavie. Il a de la classe mais la décoration n'a pas changée depuis et reste un peu kitch.

Néanmoins le bâtiment servait dans le temps de résidence pour les officiers de l'armée de l'empire autrichien. Il est situé à l'intérieur d'une forteresse construite par des ingénieurs autrichiens qui se sont inspirés des plans de Vauban. La forteresse elle même est située sur une colline qui domine le Danube. Vue extraordinaire! C'est donc un hôtel hors norme qui meriterait cependant un rafraichissement au niveau du mobilier et de la décoration. Dans la chambre on a le WIFI (mais pas trés rapide). Autour de l'hôtel il y a 4 restaurants qui offre une vue imprenable sur le Danube. Les plats proposés ne présentent pas un grand intérêt. Les bons restaurants se trouvent en face sur l'autre rive du Danube dans le quartier de la vielle ville entiérement pietonnier et bien rénové.

Le prix était plus que correct pour ce type d'établissement (90 Euros la nuit en chambre double).
C'est à partir de cet hôtel de NOVI SAD que nous avons visité les églises et monatéres du nord de la Serbie. Beaux paysages. Routes faciles. 3 jours trés agréables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Voir également ces hébergements à Petrovaradin ou ses environs
Hotel Park
N° 7 sur 28 à Novi Sad
Hotel Premier Aqua
Hotel Premier Aqua
N° 1 sur 3 à Vrdnik

Vous connaissez Hotel Leopold I ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold I

Établissement : Hotel Leopold I
Adresse: Petrovaradinska tvrdava | Petrovaradin Fortress, Petrovaradin, Novi Sad 21100, Serbie
Location : Serbie > Voïvodine > Novi Sad > Petrovaradin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Petrovaradin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Leopold I 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.