“Très sympa”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,41 $US*
et plus
Visite privée: Excursion d'une demi-journée à la...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Des collègues nous on fait découvrir ce lieu chargé d'histoire. La balade est agréable car cet endroit est calme et familial. De plus, il offre une superbe vue sur le Danube et Novi Sad. A noter la presence d'une horloge peu commune...Nous n'avons pas pu y aller lors du festival annuel de musique mais vu le cadre je pense que c'est à faire

Filtrer

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Jolie, mais courte, balade avec vue sur le Danube. Plusieurs restaurants et cafés.

Visiblement l’attraction qui compte pour Petrovaradin et celle de la ville de Novi Sad se trouvant de l’autre côté du fleuve.

Très fréquenté aussi par les locaux et forte affluence en cas de beau temps.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Endroit incontournable quand vous passez à Novi Sad ! Très chouette vue sur la ville et le Danube . De plus des restaurants et cafés sympathique. À ne pas raté

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous sommes venu à Novi Sad. Nous avons visite la forteresse. La vue est magnifique ! Je recommande cette visite

Avis publié : 14 août 2017

on a marché jusqu’à la forteresse depuis le centre ville de novi sad , le trajet est sympathique et permet de voir la forteresse de l’extérieur
une fois a l’intérieur de la forteresse , c'est calme et paisible avec vue sur le danube et la ville
il y a des restos et cafés
on n'a pas visiter le musée de la forteresse

Les voyageurs ayant consulté Petrovaradin Fortress ont aussi consulté

Novi Sad, Voïvodine

Novi Sad, Voïvodine

Vous connaissez Petrovaradin Fortress ?