“Mérite sa réputation”
Avis sur Le Dauphin

Le Dauphin
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Le Breuil-en-Auge
Options : Réservations
Description : Le Chef Mathieu le Guillois vous accueille dans son restaurant gastronomique au Breuil-en-Auge, entre Pont-l’Evêque et Lisieux, en Normandie. 2 toques dans le Gault et Millau, 1 assiette dans le guide Michelin.
Avis publié : 31 juillet 2013

L'endroit de l'extérieur n'attire pas particulièrement l'attention. L'intérieur est assez petit, avec quelques jolies toiles aux murs. Le service est charmant et empressé. Dans l'assiette, nous avons commencé par un excellent apéritif maison avec les mise-en-bouche à base de fromage. J'ai goûté ensuite un consommé froid au tourteau, divin. Les assiettes de nos amis étaient tout aussi appétissantes et remarquables. Ensuite la cassolette de la mer m'a moins étonnée, mais un ami a pris du poisson en écailles de pommes de terre étonnant. Les soufflés au grand marnier sont excellents, ainsiq ue les petits fours servis au café. Les prix sont"normaux" pour ce type de cuisine.

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Le dauphin, perdu dans le bocage normand, si vous ne connaissez pas, peu de chances de s'y arrêter par hasard.
Une cuisine délicieuse, feutrée dans le calme de la campagne normande.
A faire absolument pendant un week end normand.

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous sommes retournés pour gouter aux spécialités gastronomiques à la carte, par rapport aux menus de la fois précédente.

Les spécialités sont bonnes, un peu chères , mais les sauces ne sont pas à la hauteur d'un étoilé, elles ont presque le même goût quelque soit le plat, certainement la même base...!

Je conseille donc de prendre le menu qui est le meilleur rapport qualité / prix de ce restaurant

Cette fois il y avait du personnel présent quand nous sommes partis...!

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous sommes retournés dans ce restaurant sachant que nous ne serons pas déçus . Ce fût une nouvelle fois un vrai régal , personnel charmant , repas excellent , vin de haute qualité . Salle très propre et accueillante ,non bruyante . Nous y retournerons avec plaisir .

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons été un peu déçus par notre dîner au Dauphin. Les tables sont serrées et la salle très bruyante, on a un peu de mal à s'entendre. Au niveau de la cuisine, les produits sont bons mais tout cela manque de goût !
Le tout pour un prix très élevé, trop élevé !

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Pont-l'Évêque, Calvados
Coquainvilliers, Calvados

Pont-l'Évêque, Calvados
Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Vous connaissez Le Dauphin ?