“Campagne reposante et superbe”
Avis sur La Moutiere

et 1 autre site !
La Moutiere
Nice
“Campagne reposante et superbe”
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé une semaine au gîte "l'Atelier", prévu pour 4 personnes, de belle taille, parfaitement équipé, seule la salle de bains n'est pas vraiment fonctionnelle, mais la vue sur le champ de lavande voisin le fait vite oublier!
La Moutière est une superbe propriété restaurée dans les règles de l'art, ici pierre apparentes, éléments anciens sont à la fête et concourent à une ambiance authentique et paisible.
De plus, la Moutière est située stratégiquement, en pleine campagne (paysages superbes : lavande, blé, chênes truffiers, tournesols...) mais à proximité de nombreux village à découvrir. C'est aussi un point de départ idéal pour de belles ballades à pieds ou à vélo, d'autant plus que des vélos sont proposés à discrétion.
Nous avons donc trouvé ici tout ce que nous attendions de nos vacances : du repos, de la détente et de la découverte, dans un grand calme, à l'air pur, à milles lieux de toute nuisance.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 28 décembre 2010

Endroit idéal pour un grand groupe familial qui recherche la proximité de leurs famille tout en gardant une certaine indépendance. L'accueil de Françoise est charmant, attentif mais discret. Son motto "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions". Les chambres d'hotes sont extremement confortables et de grand standing, les gites , batiments et dépendances restaurées, sont d'un chic classique et de bon gout; Ils sont équipés de tout le confort indidpensable ainsi que de nombreux plus, comme acces wi-fi, plaque à induction etc
Françoise est excellente cuisinière et sa table d'hote très agréable. Elle utilise les produits de saison et de la région.
Ma seule suggestion serait d'amémiorer la signalisation pour trouver cet endroit assez reculé, qui pourtant se trouve près de grand sites touristiques comme Grignan ou Avignon

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Colonzelle ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Chantemerle-lès-Grignan
La demeure du Chateau
La demeure du Chateau
N° 9 sur 16 à Grignan

Vous connaissez La Moutiere ?

Informations supplémentaires concernant La Moutiere

Établissement : La Moutiere
Adresse: quartier Moutiere, 26230 Colonzelle, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Colonzelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Colonzelle
En Drôme provençale, la Moutière est une bastide entourée de dépendances, vous accueillant tout le long de l'année dans ses gîtes et chambres d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Moutiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.