“L'excellence !”

La Moutiere
Genève, Suisse
“L'excellence !”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Venus de Genève avec un couple d'amis pour un weekend truffes nous avons été enchantés de notre court mais non moins excellent séjour dans cette superbe maison d'hôtes.
L'accueil si chaleureux d'une hôtesse souriante, avenante, pleine d'énergie communicative, son délicieux et raffiné repas aux truffes, son petit déjeuner copieux et succulent, sans oublier une superbe chambre décorée avec goût dans une magnifique demeure ont fait de ce moment privilégié, un séjour inoubliable à renouveler le plus vite possible.
Merci Françoise d'être ce que vous êtes et surtout ne changez rien !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 octobre 2013

On est partagé.... Envie de crier au monde entier "FONCEZ Y !" ou préserver encore un peu ce coin secret, hummmm....
On y fonce !!! on s'y ressource dans une sublime région !! on y passe des moments privilégiés avec Françoise l'hôtesse de la Moutière qui gère ce coin de bonheur en Matronne avisée. Toujours là pour vous trouver la sortie, le resto, le petit rien qui conviendra à votre envie rien qu'à vous! La Moutière est belle, comme sa boss...
Restaurée avec respect de ses pierres, goût, confort et simplicité la bastide peut vous accueillir à deux, entre amis, en famille... et vous partirez toujours avec un nouveau projet, une nouvelle occasion d'y revenir... Pour nous très bientôt, je l'espère. Merci Françoise

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 4 octobre 2013

En ce début d'automne, nous avons été accueillis de manière remarquable à La Moutière par Françoise dont nous n'oublierons ni le dynamisme ni la joie de vivre. Nous étions accompagnés d'amis à qui nous souhaitions faire découvrir les séjours en chambres d'hôtes, nous ne pouvions faire meilleur choix que cette belle grande demeure accueillante et confortable.
Rien à redire, tout était parfait: de belles grandes chambres, une très bonne literie, des sanitaires modernes, un petit déjeuner généreux dont on se souvient encore.., bref QUE DU BONHEUR dans cette belle propriété admirablement entretenue.
Nous nous y sommes d'ailleurs trouvés si bien que nous y avons à nouveau fait étape deux jours après!!!!
Un seul regret, celui de n'avoir pas eu le temps de nous baigner dans la piscine, mais ce sera pour une prochaine fois car nous comptons bien retourner à La Moutière lors d'un autre séjour dans le sud.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent, de très beaux volumes, une propreté exemplaire, une déco soignée et u...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dommartin
Avis écrit le 9 juillet 2013

A l'occasion des 40 de mon épouse, nous avions invité une trentaine de nos meilleurs amis et proches pour un long week-end à La Moutière. INOUBLIABLE moment!...le lieu, le service, la très bonne table, les chambres, tout était parfait. Les images, la joie et les rires de nos amis et parents me reviennent en écrivant ces quelques lignes...
Les grands moments ne peuvent exister sans les liens que l'on tisse avec les gens, ces liens qui s'établissent simplement, naturellement, au 1er contact. Nous retournerons à Colonzelle, à La Moutière, pour ce lieu, ces souvenirs...biensûr, mais aussi, il nous tarde d'y retourner pour se faire dorlotter par l'hôte de ces lieux qui plus que tout a rendu notre séjour fabuleux. Merci Françoise!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

magnifique bâtisse ou nous avons pu tous nous retrouver en famille (8 adultes et 7 enfants), accueil exceptionnel ...
merci à Françoise de nous avoir régalés tous les matins ,ainsi qu'avec son repas gastronomique à ne pas manquer...
et tout cela dans la bonne humeur!
on peut s'y reposer ou avoir un séjour plus sportif ou touristique.
déco sobre et de bon gout.
nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 juin 2013

Un site enchanteur dans un vieux mas magnifiquement rénové (encore bravo à la propriétaire) et un accueil très chaleureux. Françoise n'est pas avare de conseils que nous avons suivis pour notre plus grand plaisir (route des vins vers Gigondas, Dentelles de Montmirail et retour par Vaison la Romaine). Ses adresses de restaurants sont aussi à suivre. Enfin, tout était parfait et la tranquillité du lieu reposante. Encore merci pour ce séjour. Olivier et Corinne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caissargues, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Suite à un cadeau de Noël de notre fille, nous venons de passer une soirée et une nuit à la Moutière et avons été enchantés. Excellent repas, entourés de belges charmants, et très bonne soirée en compagnie de Françoise très attentionnée envers ses hôtes,très dynamique et extrèmement symphatique. Une belle rencontre qui nous laissera un excellent souvenir.
Les gardois : Josie et Robert

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Colonzelle ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 2 à Charols
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez La Moutiere ?

Informations supplémentaires concernant La Moutiere

Établissement : La Moutiere
Adresse: quartier Moutiere, 26230 Colonzelle, Grignan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Grignan > Colonzelle
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Colonzelle
En Drôme provençale, la Moutière est une bastide entourée de dépendances, vous accueillant tout le long de l'année dans ses gîtes et chambres d'hôtes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Moutiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.