“Escale thermale sur la route des vacances”

Hotel Anna Badenweiler
N° 9 sur 23 Hôtels à Badenweiler
“Escale thermale sur la route des vacances”
Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel très bien tenu et accueil personnalisé! Très bel endroit pour se ressourcer; proche du centre de Badenweiler et du centre thermal!
Chambre spacieuse et fonctionnelle; piscine et solarium très agréables.
Restaurant : petit déjeuner très copieux et diner avec un menu très intéressant et très abordable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 juillet 2012

Idéal pour un séjour au calme en amoureux. Loin des foules du mois de juillet. Accueil très sympathique. Tres belle chambre. Super restaurant : une cuisine de semi-gastronomique pour 18€ par personne! Très belle piscine intérieure chauffée. La clientèle est à l'image de celle de la station thermale qu'est Badenweiler : plutôt âgée, sans enfants, et germanophone, mais les propriétaires ont volontiers parlé français pour nous, et même si nous étions les seuls jeunes de l'hotel nous avons pleinement apprécié notre séjour. Nous y retournerons volontiers!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 juillet 2011

L’hôtel familial, le personnel est serviable et très attentionné. L’hôtel est situé tout près de centre ville, il faut monter le pante en quelque minute à pied. L’endroit est vraiment calme, vu magnifique si vous avez la chambre avec le balcon côté de la rue. Il y a également très joli jardin. C’est vrai détente et le repos. La cuisine est excellent à la française, le diner, vous avez l’entrée, poisson, viande, fromage et le dessert (Il n’y a pas de choix). C’est extra ! On peut manger bon cuisine française et le prix raisonnable (18 euros en juin 2011). Le buffet de petit déjeuner est copieux et très variés. Ca change tous les jours les confitures, charcuteries, fromages, etc. J’ai choisi cet hôtel cars il y a la piscine thermale avec une sorte de sauna (pas tout à fait). La piscine intérieur est bien équipé avec les serviettes fournit, et très joli vu dehors. La piscine est ouverte toute la journée du matin au soir, mais sauna est uniquement dans l’après-midi. Quel dommage. Il y a aussi la salle de repos et un peu de gymnastique. Le parking extérieurs gratuit, mais la place est limité.
Malheureusement, j’avais eu la chambre assez sombre et petite sans le balcon. Et j’entendais du bruit de la télé de voisin ! Je vous conseil de choisir la chambre avec le balcon.
Les clientèles sont alémaniques et plupart sont des retraités. Je ne sais pas comment le week-end et pendant les vacances. La maitresse d’hôtel parle en peu anglais (je n’ai pas demandé si elle parle en français) Et les serveuses sont très travailleuses, mais elles parlent que l’allemand. Il y a aucune information écrite en anglais, uniquement en allemand. Et il y a que des chênes allemands à la télé. Je trouve que c’est un peu juste pour l’hôtel de quatre étoiles. Bien sûre, si vous ne comprenez pas un peu d’allemand, vous êtes perdu !
Ce que je n’aimais pas trop, ils ont déjà choisi l’endroit ou s’assoir au restaurent, y compris petit déjeuner. Globalement, l’hôtel est bon par apport qualité & prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo