“professinalisme et hotel abondamment fleuri en ete” 5 5 étoiles
Avis sur Schwarzmatt Hotel

Schwarzmatt Hotel
N° 2 sur 25 Hôtels à Badenweiler
Bruxelles, Belgique
“professinalisme et hotel abondamment fleuri en ete”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Cet hôtel Relais & Châteaux est remarquable par son service, sa situation en été avec une très belle et grande terrasse où l'on prend tous les repas, entourée d'un petit jardin abondamment fleuri d'annuelles. Qui pourrait peut-être malgré tout ne pas accueillir tous les hôtes de l'hôtel... Qui peut s'avérer aussi extrêmement chaude, lorsque l'été se surpasse! Heureusement, d'énormes stores sont là pour vous ombrager! Madame Mast, propriétaire de l'hôtel et fille des propriétaires de l'hôtel Bareiss, c'est dire, est partout présente et s'arrange pour vous faire un brin de causette de temps en temps, afin de s'assurer que tout va pour le mieux. Français, anglais, allemand, Madame Mast est polyglotte, classe et sans prétention. Question chambre, très bien, d'un bon niveau 4 étoiles "amélioré". Piscine très bien, chaude et bien grande, avec très bonne douche. Un sauna, un hammam, une petite salle de repos, avec un accès à une terrasse extérieure avec chaises longues également à disposition. Clientèle d'âge moyen, très peu d'enfants mais ils sont les bienvenus, notre fille de 9 ans avait même sa propre vaisselle adorable pour le petit déjeuner. Puisque nous parlons repas, très bon petit déjeuner, quoique le buffet se trouve dans le hall de l'hôtel avec une autre petite partie dans la salle à manger, peut-être n'était-il pas possible d'agencer autrement. Pas trop gênant quand même. Très bonne demi-pension le soir, avec une réticence pour les viandes et leurs sauces, pas toujours au top. Les plats de poissons et autres préparations par contre, superbes ! Carte des vins étoffée, raisonnable à mon sens pour le niveau de l'hôtel. La décoration intérieure est cosy et classique, très confortable. Les tables un peu serrées peut-être... Le bar est très agréable. Un tour aux thermes de Cassiopée vaut le détour. Le village de Badenweiler est absolument charmant. Un énorme coup de coeur pour cet endroit, sans doute lié au beau temps, à l'enthousiasme et au professionalisme de Madame Mast, à la gentillesse de l'équipe et à l'infrastructure. Nous avions bénéficié d'une remise de 15% à l'occasion des 15 ans de l'hôtel et à ces conditions, nous sommes d'autant plus ravis de notre séjour. Nous espérons y retourner.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

haut rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

cet hotel est asbolument fabuleux, le personnel est extrèmement serviable et très attentionné, la déco est magnifique, une cuisine très rafinée, des buffets de petit déjeuner très variés. J'y ai séjourner plusieurs fois. Tout était à chaque fois parfait avec des petites attentions, un apéro offert, une fleur des chocolats et la maîtresse de maison viens personnellement vous saluer a votre départ avec la encore un cadeau.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux