“publicité mensongère, hôtel à éviter absolument!” 1 5 étoiles
Avis sur TOP Hotel Ritter

TOP Hotel Ritter
N° 9 sur 24 Hôtels à Badenweiler
“publicité mensongère, hôtel à éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons réservé sur un site suisse un forfait romantique à L'hotel Ritter. Grand mal nous en a pris! Romantisme = quelques feuilles de rose en tissu + parfum de chlore de la piscine. Pas de flûtes de champagnes promises en chambre. Mini-bar vide et toute commande en chambre payante! "kulinarisches Highlight Menu " n'a rien de gastronomique ==> nom mensonger pour désigner une médiocre demi-pension avec un buffet pas frais. Bravo le tête à tête les yeux dans les yeux.Les serveuses servaient le vin... à notre gauche! on a finit notre soirée avec un mal de ventre qui a finit d'achever la mauvaise impression du départ. Après la première nuit, on a décidé de ne pas rester tout le week-end car nous étions mécontent. On a dû insister pour que le Directeur daigne nous recevoir. Au lieu de nous rembourser 30%, comme prévu dans les conditions, il nous a remboursé... 9€ sur les plus de 500€ déboursés.
C'est un piège à retraités qui ne vaut pas ses 4 étoiles et devrait être épinglé par la répression des fraudes!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Petit hôtel avec très joli jardin fleuri. Plusieurs bâtiments forment l'hôtel. Les salles communes sont petites et on est très serrés dans la salle à manger. La nourriture est simple et moyenne aussi. Les chambres avec du mobilier ayant déjà quelques années mais très propres, bravo aux femmes de ménage sont agréables, la nôtre devait bien avoir 35 m2, mais la catastrophe est les lits qui sont des lits très fatigués !! sans parler des coussins qui n'ont plus de plumes depuis des années. Wifi Swisscom cher et lent (9.- Euros par jour). On accepte les animaux, mais il faut aussi payer 12 Euros par jour sans nourriture ! Le personnel est accueillant, sans plus. La clientèle est celle de ce genre de station thermale, soit âgée et calme. Ne pas aller dans cet hôtel avec des enfants, vous risquerez de déranger. Nombreuses places de parc pour les voitures, très calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je ne comprends pas les excellents commentaires sur cet hotel. Le premier contact fut a la limite de l'insulte. Je gare m'a voiture et demande a m'a femme et mon fils de patienter le temps que je prenne la clef a la reception. Acceuil peu chaleureux a la reception car j'arrive a 19.07 ce qui depasse la limite pour les enregistrements qui est 19.00. Tout cela en depis du fait que j'ai prevenu le personnel par telephone un peu plus tot d'un leger retard . Puis, a m'a surprise, le receptionniste me demande si c'est mon epouse qui arrive et pousse un ricanement en meme temps. Je me tourne et vois une personne assez desavantagee physiquement qui n'etait evidemement pas m'a femme. Cependant j'ai trouve cela assez choquant que l'on puisse se moquer des clients comme cela. Deuxieme surprise, la nourriture qui est vraiment d'un niveau inacceptable. Pour une region culinaire comme la foret noire, servir de la soupe faite d'eau chaude et de spagethis coupes sans bouillon ou autre chose, c'est se moquer des gens. Je n'ai evidemment pas avale cette eau chaude aux spagethis. Les desserts etaient infects, les fruits de petit dejeuner vieux de plusieurs jours et secs. Le plat principal se composant de 3 bouts de viandes de 5 cms sur 2 cms. Les tables les unes sur les autres avec aucunes possibilites de parler sans que tout la sale participe. Sur ce point précis, comme nous etions le seule couple relativemement jeune, nous etions les betes de cirque avec toute la sale nous observant a cheques mouvements. Je peux vous dire que c'est tres desageable de se faire observer quand on met la nouriturre dans sa bouche. La chambre etait beaucoup trop petite (15-20 m2 max) pour trois personnes. Les seuls points positifs: 1) l'emplacement dans ce fabuleux village de Badenweiller, 2) les femmes de menage qui ont tres bein fait leur boulot et 3) l'architecture exterieure de l'hotel qui est tres stylee et belle au contraire de son interieur deja decris ci- dessus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Badenweiler

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel affiche des caractéristiques trompeuses sur tous les aspects. Il est loin de mériter un 4* superior.Aussi bien en hôtellerie qu'en cuisine(qu'il faudrait appeler réfectoire pour séniles!!!). La nourriture y est plus qu'approximative. Aucune notion des alliages culinaires classiques pour composer un menu digne de ce nom. Un potage appelé maltais(!) signifie une tasse à café remplie d'eau chaude avec quelques spaghettis,;;;les autres plats , même style. On sent que le cuistot y est mauvais ou incompétent. Quant à hôtellerie, pas un seul mot autre que l'allemand. Français à proscrire!!!!!!Anglais approximatif chez certains.
Quant au personnel=abord militaire. Le tourisme allemand ne les fait pas vivre. Le contact est sec, limite poli, ! Les accessoires chambre(électricité p.ex. sont souvent défectueux et la décoration d'ensemble est sans goût et date de plus de 100 ans)Comment avons nous pu choisir un hôtel pareil??????????

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel rermarquable et très bien situé pour découvrir ce coin de Forêt Noire. L'hôtel en lui même est très bien équipé, les chambres y sont très spacieuses et confortables. Les menus sont excellents avec une mention spéciale pour les salades d'une fraîcheur incomparable. L'hôtel bénéficie d'un coin welness où il est agréable de s'attarder en fin de journée après une escapade dans cette région surprenante de Forêt Noire. Deux propositions d'améliorations: les oreillers qui mériteraient d'être plus ergonomiques et donc renouvelés... et la connexion Wifi qui reste payante et s'avère anoramelement honéreuse (€ 22 pour 24heures ou €10 pour une heure sur 24heures???). L'hôtel est situé dans le magnifique village de Badenweiler qui vaut à lui seul le détour tant pour la diversité de ses coins romantiques que pour les plaisirs de son infrastructure thermale. Un City-Trip à s'offrir absolument!!! en s'arrêtant à l'hôtel Ritter certainement!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
niederhausbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

hotel d'apparence simple mais chambres agreables et repas sans trop de pretention mais servi dans la bonne humeur et agreable .bel espace balneo meme s'il n'est pas trop vaste ,mais il reste propre et donne envie d'y retourner . Hotel sympa et bon rapport qualité /prix.l'empalcement de l'hotel est ideal pour se balader dans la ville , pret du centre ville et pret des thermes .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Hotel confortable. Superbe espace thermal. Très propre. Bonne nourriture. Petit bémol: aucune infrastructure pour les enfants et le prix exhorbitant de la connexion internet.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille