136 $US
161 $US
Balance-Hotel(Badenweiler)
138 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Markgrafler Hof(Badenweiler)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 3 août 2017

C'est la deuxième fois en 4 mois que nous y sommes allés. Nous sommes toujours aussi satisfait. Chambre 80 au Réz de jardin très agréable. Spa très correct. Au restaurant, notre serveuse aux cheveux blonds très courts, adorable, ne parlant pas le français fut très professionnelle.
Merci à elle.

Astuce pour la chambre : RDC côté jardin très lumineux
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017

Deux nuits dans cet hôtel nuit +petit déjeuner. Petite déjeuner très copieux sucre sale. Super Spa avec eau de la source de badenweiler. Chambre standard grande, propre et assez silencieuse même côté rue. A savoir l hôtel offre une carte pour voyager en bus et train dans la région.

Astuce pour la chambre : Côté rue calme.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Du 6 au 8 avril nous avons séjourné en demi pension dans cet hôtel très agréable. Chambre très spacieuse, spa superbe, et restaurant de bonne qualité accompagné d un excellent service. Un petit bémol le Français est peu parlé, qu'importe ! nous y retourneronts en octobre et pour 1 semaine.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Petit Weekend en amoureux dans un cadre très sympa! Belle chambre avec baignoire à remous, petit centre spa dans l'hôtel et le buffet petit déjeuner très copieux.
Proche du centre ville et des restaurants

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2016

Hotel sympa, restauration excellente, chambres propres saunas piscines excellents.
le parking est en pente importante, le wifi ne fonctionne pas dans toutes les chambres.
Je recommande le restaurant le service est bien et les gens de l’hôtel sont très aimables !

Astuce pour la chambre : très bon rapport qualité prix
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple