“Un bon séjour à Badenweiler”

Hotel Rebekka mit Haus am Bruhl
N° 6 sur 23 Hôtels à Badenweiler
Delémont, Suisse
“Un bon séjour à Badenweiler”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de découvrir l'Hotel-garni Rebekka. L'accueil y est excellent, le calme absolu et les propriétaires sont très sympathique. Excellent buffet de petit-déjeuner.
L'hôtel est à 10 minutes de marche des bains, par un chemin agréable à faire à pied.
Une adresse que nous recommandons vivement à Badenweiler.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pont L'abbe D'arnoult, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme.
Nous sommes arrivés tard mais tout était prévu.
Le petit déjeuner est typiquement un Frühstück Allemand ... donc parfait !
Appartement pour 4 (1 chambre lit double et 1 canapé lit pour 2) avec petite cuisine.
Séjour parfait ! Nous reviendrons !
Perfekter Aufenthalt ! Wir kommen wieder !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ingelheim, Allemagne
Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel Rebekka est situé dans un quartier résidentiel à quelques pas du centre de Badenweiler. La chambre était très grande avec un petit salon en entrant et une belle chambre à coucher avec une petite terrasse dans le jardin et la campagne autour. La salle de bain était aussi très bien avec une belle vasque et douche. Le petit déjeuner était copieux et bon. Tout était très propre et on pouvait se servir au bar en rentrant du diner pour prendre un dernier verre avant de se coucher. Très très calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons choisi cet hôtel à Badenweiler en nous basant sur les avis publiés sur Tripadvisor et nous ne l'avons pas regretté. les tarifs hôteliers sont assez chers à Badenweiler car c'est une ville thermale mais Rebekka offre un très bon rapport qualité prix.Emplacement calme, très proche à pied du coeur de la ville et des thermes.Accueil sympathique et petit déjeuner copieux ( une belle variété de pains, confitures fruits etc bien qu'il n'y ait pas beaucoup de clients à cette période) Grande chambre avec salon et canapé ; en plus 2 grands balcons ( mais nous n'avons pas pu en profiter vu la saison) Nous y reviendrons sûrement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bon hôtel. Très bien situé. Quartier calme. Chambre agréable. Petits déjeuners excellents. Tes bonne adresse. Bon rapport qualité prix. Literie confortable. Chambre spacieuse avec petit salon sympa. La salle des petits déjeuners est agréable.

• Séjour du janvier 2013
Besançon, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Dans un cadre verdoyant et très tranquille, à proximité des thermes de Badenweiller, ce charmant hôtel est une référence sérieuse. L'accueil est discret et serviable...Les chambres sont très spacieuses et propres, toutes munies d'une bonne literie et d'un balcon (voire même deux!)
Le petit déjeuner est copieux et très varié. Excellente adresse!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
burnhaupt
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il est au calme et est décoré avec beaucoup de goût. L'accueil était aussi excellent. Les prix sont raisonnables. Le petit déjeuner est dans une pièce très sympathique et est largement garni. Et enfin il n'est pas très loin des thermes Cassiopée. Cela correspondait tout à fait à notre attente.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux