“Beau batiment, service efficace, restaurant honéreux”

Nestor Hotel Ludwigsburg
N° 3 sur 18 Hôtels à Ludwigsburg
“Beau batiment, service efficace, restaurant honéreux”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Les chambres ont été récemment rénovées au standard allemand, prestation de qualité mais ambiance assez austère. Le cadre est agréable et la proximité du parc et du chateau est appréciée pour faire un jogging matinal.
Le service est professionel. Le restaurant a une carte plutot simple mais relativement cher.
Le buffet du petit déjeuner est le point fort de l'hotel Nestor.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Kasterlee
Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel correct.
Restaurant très correct
Petit déj bien sans plus (en particulier l'espace petit déj n'est pas assez grand par rapport à l'affluence)
Chambre correcte.
Bref un établissement très bien pour voyage d'affaire ... Mais rien d'exceptionnel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservés plusieurs chambres de catégorie standard. Elles étaient situées au RDC à côté d'un arrêt de bus et le long d'une grande route fréquentée, d'où beaucoup de bruit. La salle de bain nécessite rapidement un rafraichissement. Les joints étaient couverts de moisissure. Pas de miroir grossissant comme décrit sur leur site internet et même quand j'ai demandé à la réception , pas moyen d'en avoir un. Dans une des chambres, il y avait de très mauvaises odeurs. Et enfin, évitez le petit déjeuner car les 16 eur/personne sont vraiment trop chers pour un petit déjeuner avec des produits de TRES mauvaise qualité. Nous ne l'avons pris que le premier jour, le suivant nous sommes allés le prendre dans un café en ville et c'était nettement meilleur et aussi nettement moins cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été à deux reprises dans cet hôtel plusieurs jours, suivant les avis de TripAdvisor, dont la dernière en date à la mi-septembre 2011.

1) Nous avons remarqué une nette baisse de choix lors des petits déjeuners proposés par rapport à notre visite précédente.

2) Le Maître d'Hôtel du restaurant a eu un différend avec nous, lorsque nous avons demandé un autre vin pour notre repas. Il lui a été impossible de s'exprimer quelque peu en français, alors que nous avons essayé de le faire en allemand. On pourrait solutionner ce problème par une carte traduite en plusieurs langues dont une en français.

3) Les chambres sont bien, simples, mais suffisament grandes et très propres.

4) L'accueil pourrait s'améliorer en langue française, ne fut-ce que pour réceptionner les francophones.

5) La situation de l'hôtel est bien;

6) La première fois, nous n'avions pas connu le moindre problème de bruit dans cet hôtel, la 2ème fois (mi-septembre 2011), il y avait un séminaire important d'entreprise et les personnes étaient fort bruyantes. Il devrait y avoir "un couvre-feu" raisonnable pour ne pas perturber les clients de l'hôtel.

7) Au cours de nos deux visites à l'hôtel, nous avons écrit nos observations en allemand, nous n'avons jamais reçu de réponse, c'est pourquoi nous le faisons par TripAdvisor.

Nous espérons voir une amélioration lors de nos prochaines visites.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour intérieure
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux