“Quasiment parfait”

Nestor Hotel Ludwigsburg
N° 3 sur 18 Hôtels à Ludwigsburg
Avis publié : 28 octobre 2013

En voyage professionnel, hotel très moderne dans un ancien casernement de l'armée américaine, sorte d'immense batiment en U en pierre et en briques tellement typique de l'allemagne, à proximité immédiate du chateau (un des rares à ne pas avoir été détruit lors de la guerre) et du parc. restaurant très agréable, super service, petit déjeuner très bien. Mérite le détour. Mais éviter d'arriver de Stuttgart le vendredi soir: routes et autoroutes quasiment bloquées par le traffic...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 septembre 2013

Prestations au top pour recevoir pro de l'auto dans un établissement ou il n'y a rien a dire y compris sur le restaurant en progrès par rapport à notre dernière visite.Personnel très attentif petit déjeuner copieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2013

En voyage a Ludwigsburg pour un bapteme, nous sommes restes comme le reste de la famille a l'hotel Nestor. Pas de reclamation, les chambres etaient tres bien, peut etre ne pas prendre une chambre sur le parking, les invites d'un mariage etaient fort joyeux et bruyants sur le parking et ceci au milieu de la nuit. Le late check out ne va que jusque 13.00 heures.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Les chambres ont été récemment rénovées au standard allemand, prestation de qualité mais ambiance assez austère. Le cadre est agréable et la proximité du parc et du chateau est appréciée pour faire un jogging matinal.
Le service est professionel. Le restaurant a une carte plutot simple mais relativement cher.
Le buffet du petit déjeuner est le point fort de l'hotel Nestor.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2012

Hôtel correct.
Restaurant très correct
Petit déj bien sans plus (en particulier l'espace petit déj n'est pas assez grand par rapport à l'affluence)
Chambre correcte.
Bref un établissement très bien pour voyage d'affaire ... Mais rien d'exceptionnel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

Nous avions réservés plusieurs chambres de catégorie standard. Elles étaient situées au RDC à côté d'un arrêt de bus et le long d'une grande route fréquentée, d'où beaucoup de bruit. La salle de bain nécessite rapidement un rafraichissement. Les joints étaient couverts de moisissure. Pas de miroir grossissant comme décrit sur leur site internet et même quand j'ai demandé à la réception , pas moyen d'en avoir un. Dans une des chambres, il y avait de très mauvaises odeurs. Et enfin, évitez le petit déjeuner car les 16 eur/personne sont vraiment trop chers pour un petit déjeuner avec des produits de TRES mauvaise qualité. Nous ne l'avons pris que le premier jour, le suivant nous sommes allés le prendre dans un café en ville et c'était nettement meilleur et aussi nettement moins cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons été à deux reprises dans cet hôtel plusieurs jours, suivant les avis de TripAdvisor, dont la dernière en date à la mi-septembre 2011.

1) Nous avons remarqué une nette baisse de choix lors des petits déjeuners proposés par rapport à notre visite précédente.

2) Le Maître d'Hôtel du restaurant a eu un différend avec nous, lorsque nous avons demandé un autre vin pour notre repas. Il lui a été impossible de s'exprimer quelque peu en français, alors que nous avons essayé de le faire en allemand. On pourrait solutionner ce problème par une carte traduite en plusieurs langues dont une en français.

3) Les chambres sont bien, simples, mais suffisament grandes et très propres.

4) L'accueil pourrait s'améliorer en langue française, ne fut-ce que pour réceptionner les francophones.

5) La situation de l'hôtel est bien;

6) La première fois, nous n'avions pas connu le moindre problème de bruit dans cet hôtel, la 2ème fois (mi-septembre 2011), il y avait un séminaire important d'entreprise et les personnes étaient fort bruyantes. Il devrait y avoir "un couvre-feu" raisonnable pour ne pas perturber les clients de l'hôtel.

7) Au cours de nos deux visites à l'hôtel, nous avons écrit nos observations en allemand, nous n'avons jamais reçu de réponse, c'est pourquoi nous le faisons par TripAdvisor.

Nous espérons voir une amélioration lors de nos prochaines visites.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour intérieure
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple