“Superbe palais, mais visite très décevante !” 3 5 étoiles
Avis sur Ludwigsburg Palace (Residenzschloss)

Ludwigsburg Palace (Residenzschloss)
Détails de l'activité
Granville, France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Superbe palais, mais visite très décevante !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Ce palais baroque des Wurtemberg est superbe et j'avais hâte de le visiter, mais :
-visite guidée obligatoire et une par jour en anglais seulement, donc il ne faut pas la rater !
-visite faite à un rythme d'enfer : pas le temps de profiter et de bien regarder !
-interdiction formelle de prendre des photos : ceci est très frustrant vu la beauté des lieux, alors je me suis dit que j'allais compenser avec l’achat de cartes postales.
-mais : aucun souvenir à acheter, rien dans le "shop" sur le château : un comble ! Seulement un tout petit guide en allemand ou en anglais à acheter à la caisse du château !
Au final donc : visite très très frustrante, à mon avis rien n'est fait pour attirer et contenter le passionné !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ludwigsburg Palace (Residenzschloss) ont aussi consulté

Ludwigsburg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Ludwigsburg Palace (Residenzschloss) ? Partagez vos expériences !