“Visité en novembre 2011”

Ludwigsburg Palace (Residenzschloss)
Détails de l'activité
Strasbourg, France
139 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Visité en novembre 2011”
Avis écrit le 21 août 2013

Superbe château, visite guidée intéressante, puis jardin et parc décorés aux couleurs de Halloween, avec d'énormes citrouilles. Ensuite, cap sur le Schloss Favorite, où nous étions seuls pour une visite guidée d'une demi-heure, puis balade à travers un parc arboré avec cerfs et chevreuils, pour rejoindre un lac et le château de Monrepos.
En prenant la Schlosscard du Bade Wurtemberg, toutes les entrées gratuites pendant 1 an.

Visité en novembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Liège, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Superbe château et le musée/magasin de porcelaines également”
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous sommes allés en février 2011 visiter le château, il faisait froid, mais un temps ensoleillé, la guide(germanophone) a fait tout son possible pour expliquer les différentes pièces avec quelques brides en français et a su le faire avec brio( Nous n'étions pas nombreux (4 personnes)). Nous sommes retournés en septembre 2011 et nous avons pu voir de l'extérieur les jardins fleuris. Il y a dans l'enceinte du château, un musée/magasin de porcelaines magnifique.

Granville, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Superbe palais, mais visite très décevante !”
Avis écrit le 21 avril 2012

Ce palais baroque des Wurtemberg est superbe et j'avais hâte de le visiter, mais :
-visite guidée obligatoire et une par jour en anglais seulement, donc il ne faut pas la rater !
-visite faite à un rythme d'enfer : pas le temps de profiter et de bien regarder !
-interdiction formelle de prendre des photos : ceci est très frustrant vu la beauté des lieux, alors je me suis dit que j'allais compenser avec l’achat de cartes postales.
-mais : aucun souvenir à acheter, rien dans le "shop" sur le château : un comble ! Seulement un tout petit guide en allemand ou en anglais à acheter à la caisse du château !
Au final donc : visite très très frustrante, à mon avis rien n'est fait pour attirer et contenter le passionné !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Ludwigsburg Palace (Residenzschloss) ont aussi consulté

Ludwigsburg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Ludwigsburg Palace (Residenzschloss) ?