“Superbe visite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
283,85 $US*
et plus
Excursion d’une journée au palais de Ludwigsbourg...
Détails de l'activité
Avis publié : 20 octobre 2018

Très belle ensemble avec son jardin , la visite se fait en 3 parties: aile du Roi, l'aile de la Reine et le beau jardin aménagé, dont le thème actuel est le potiron sous tout ses formes,le pack est à 18€ avec guide pour le château vaut la peine, pas en français malheureusement.. Les pieces sont meublés en différentes époques, tentures d'époque parfois , etc bref un vrai régal pour les amateurs d'histoires. Les visites guidées durent 1h par ailes sont programmées a heures fixes,,un peu au pas de charge, ne permettant pas quelque fois d'apprécier des détails
. Les photos sont interdites dans les pièces
. Restauration possible a l'intérieur
Les parkings sont payants partout

Date de l'expérience : octobre 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 21 août 2018

Château sublime.
la visite est guidée et en anglais ou bien évidemment en allemand.
on ne peut pas le visiter librement.
On dirait un mini Versailles mais plus préservé et plus somptueux.
de beaux décors, de belles pièces, des miroirs.
Photo du lieu interdites.
belle visite.

Date de l'expérience : août 2018
Avis publié : 16 juillet 2018

Nous sommes allés visiter ce château au dernier stade notre voyage. Il n'a rien à envier aux autres. Il y a deux visites, une des quartiers du roi et une autre des quartiers de la reine. Les deux valent le coût. N'hésitez donc pas à prendre les deux visites sur votre billet. Le guide que nous avons eu avait un peu de difficulté avec l'anglais et mélangeait des mots allemands à son texte. Je le remercie de son effort. Tout de même, il faudrait peut-être avoir des guides plus fluents en anglais.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis publié : 9 mai 2018

Magnifique château baroque.
Il est possible de visiter l'intérieur du château mais uniquement avec un guide pendant 1h. Il y a des visites toutes le demi-heure en allemand, et toutes les 2h en anglais. Malheureusement nous sommes mal tombés pour la visite en anglais et avons donc assisté à une visite en allemand. Un peu dur à suivre, mais la visite vaut le coup tout de même pour voir les tableaux, les meubles, le thèatre,...
Ne pas oublier pour ceux qui viennent en voiture que la ville n'est accessible uniquement aux porteurs de la vignette écologique (umwelt plaquette). Vous pouvez vous la procurer dans un Tuv ou un Dekra pour 6 euros (si votre voiture est compatible).

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 7 mars 2018

Magnifique palace, j’étais surtout étonnée de l’état du château, il donne un air nouveau à la ville de Ludwigsburg. L’intérieur est également magnifique, représente très bien l’époque. Je connaissais peu de l’histoire de l’Allemagne et ce qui se passait dans ce palace or après cette visite j’ai pu apprendre beaucoup de nouvelles choses. Je recommande cet endroit à toutes les personnes fan d’histoire et toutes personnes qui aiment ce genre de visite. Excellent !

Date de l'expérience : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Ludwigsburg Palace (Residenzschloss) ont aussi consulté

Ludwigsburg, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Ludwigsburg Palace (Residenzschloss) ?