Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (463)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
463 résultats
Note attribuée
98
230
92
34
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
98
230
92
34
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 463
Avis écrit le 19 avril 2017

Nous avons eu une chambre "Privilège" :
- sans peignoir de bain (hotel avec piscine)
- sans pantoufle
- sans deuxièmes oreillers dans la chambre
- sans mini bar
- avec un produit douche pour 2
le parking extérieur est payant 13 euros alors qu'il n'est pas surveillé et qu'il s'agit d'une zone industrielle. Cela devrait être gratuit.
Enfin les horaires mises en ligne pour les ouvertures du restaurant sont fausses

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 642lucile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureGuestRelation, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017
Google Traduction

Dear 642lucile,
thank you for your reservation and your comment. We are sincerely sorry that we could not meet your expectations and were disappointed.
At our reception we offer some different kind of pillows as well as a bathrobe.
If you don't want to use our parking place, you'll find a lot of parking possibilies free of Charge in the near surrounding of our Hotel.
At this point remains only the request to give us another chance to convince you during your next stay with service from our hotel and service to give you an unforgettable stay.
Best Regards
Mareike Eimert
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Literie un feu fatiguée . Chambre propre spacieuse . Accueil sympathique mais lorsque on a la carte accor on a un welcome drink souvent pour 2 ,mais le mercure sindelfingen offre un verre uniquement au détenteur de la carte . Petit détail
Petit déjeuner brunch suffisant de bonne qualité
Restaurant de l hôtel moyen , pas de fromage sur la carte . Carte simpliste

Séjour en : mars 2017
Merci wallie074
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureGuestRelation, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017
Google Traduction

Dear wallie074,
We would like to thank you for your stay in our house and, of course, for your time that you have taken in to rate this so detailed and positive.
We take great care to look after our guests in a personal and individual way. It's nice to read that you are at and comfortable. The whole team would like to thank you very much for your words of praise,
We are looking forward to your next visit with us.
Best Regards
Mareike Eimert
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MercureGuestRelation, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

Hôtel très propre, chambre familiale assez grande. Aucuns bruits venant de l'extérieur.
Les plus le petit déjeuner et la piscine chauffée. Idéal pour les enfants. Restaurant testé une fois, plat de pâtes.
Prévoir une demi heure de route pour aller à Stuttgart.
Je vous recommande cet hôtel.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Merci mamanmerveille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureGuestRelation, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2017
Google Traduction

Dear mamanmerveille,

We would like to thank you for your stay in our house and, of course, for your time that you have taken in to rate this so detailed and positive. We take great care to look after our guests in a personal and individual way. It's nice to read that you are at and comfortable. The whole team would like to thank you very much for your words of praise,
We are looking forward to your next visit with us.
Best Regards
Mareike Eimert
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2016

Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner est très copieux. ET le personnel, très à l'écoute.
Peut-être un peu loin de la première gare S-Bahn...et le coin est quel que peu isolé. Mieux adapté à une clientèle Business que famille. Mais sinon, rien à redire.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci patrickm06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureGuestRelation, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2016
Google Traduction

Dear Patrick M,
thank you for rating your visit in our hotel. Your positive feedback is a motivation for all of us. I will be sure to share your comments with my team, and thank them for providing such an excellent service. We are looking forward to welcome you again.
Best Regards
Mareike Eimert
Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis