“Un séjour pimenté” 4 5 étoiles

Mercure Hotel Bristol Stuttgart Sindelfingen
Moselle
“Un séjour pimenté”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai toujours besoin de l'accès internent le soir pour lire mes mails, j'ai un problème de connexion.... je vais à l’accueil et ho!!! surprise. A l’accueil une charmant hôtesse, grand sourire, spécialiste en informatique, vous réglera vos problèmes de Wi-fi . Stupéfiant!

Sinon à table, j'ai reçu une brochette avec du melon, dedans il y avait un piment très fort, méfiance, ça pique et on ne voit pas forcement le piment au départ

Il y a coin bar ou vous pouvez manger si vous le désirez, mais certaines tables sont mal calées, ça fait du bruit lorsqu'on coupe son rumsteak, préférez la salle du restaurent.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GuestRelationMercure, Guest Relations Manager de Mercure Hotel Bristol Stuttgart Sindelfingen, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Hotel Bristol Stuttgart Sindelfingen.

Merci, Mareike Eimert - Guest Relation

• Hongrois en 1er
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel où j'ai passé 2 nuits en novembre 2012.

Les +:
- Restaurant très bon sur place
- Emplacement
- Acceuil

Les -:
- Accès Internet Wifi un peu lent
- Choix des moquettes (couleurs assez fortes)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Chambre et hôtel modernes, propres.

Personnel, à l'arrivée et au départ, froid, aucun sourire ou expression accueillante. Dommage. On a presque l'impression de déranger...

Parking payant, y compris le week-end alors que celui-ci est vide (hôtel situé en périphérie)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Nous avons pris cette hôtel pour une étape à Stuutgart lors de notre road trip 2010

L'hôtel est très bien décoré et est équipé d'un sauna que nous n'avons pas eu le temps d'essayer
La chambre est sympa, le lit un véritable king size (pas de twin bed joints)

Les moins :
Le sèche cheveux est nul
Le parking est payant (10€ par nuit)
Internet est payant
Loin du centre de Stuttgart

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

... en plein travaux lorsque j'y ai séjourné en aout dernier.
la déco des chambres et des couloirs d'un style moderne est assez surprenante, mais pas désgréable. La salle de restaurant n'était pas terminée à l'époque (et petit déjeuner pris à l'autre Mercure de Sindelfingen). Pas de minibar dans les chambres (pas encore installés ????)
hotel très calme, mais il y avait peu de client à cette date
parking privé clos, mais inutile: il y a de la place en dehors et et Allemagne les voitures sont moins vandalisées qu'en France
Lorsque tout sera terminé, le résultat peut être intéressant... à voir
Situation pas exceptionnelle, mais c'est près de Stuttgart (ville agréable) et parfait pour une étape sur la route des vacances en Autriche

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sindelfingen ou ses environs
Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe
Mercure Hotel Stuttgart Sindelfi...
N° 1 sur 19 à Sindelfingen
Stuttgart Marriott Hotel Sindelfingen
Stuttgart Marriott Hotel Sindelf...
N° 2 sur 19 à Sindelfingen
NH Stuttgart Sindelfingen
NH Stuttgart Sindelfingen
N° 4 sur 19 à Sindelfingen
Hotel Erikson
Hotel Erikson
N° 5 sur 19 à Sindelfingen
Mercure Hotel Stuttgart Boeblingen
Mercure Hotel Stuttgart Boebling...
N° 4 sur 17 à Boblingen
V8 Hotel Motorworld Region Stuttgart
V8 Hotel Motorworld Region Stutt...
N° 1 sur 17 à Boblingen

Vous connaissez Mercure Hotel Bristol Stuttgart Sindelfingen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Bristol Stuttgart Sindelfingen

Établissement : Mercure Hotel Bristol Stuttgart Sindelfingen
Adresse: Wilhelm-Haspel-Str. 101, 71065 Sindelfingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Sindelfingen
N° 3 sur 19 Hôtels à Sindelfingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Bristol Stuttgart Sindelfingen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Bristol Stuttgart Sindelfingen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.