Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019

Hotel Belle Epoque présentant une architecture remarquable de l'architecte berlinois Bruno Möhring avec une tour d'angle en forme de bouteille de vin mousseux. De la terrasse du restaurant on a une magnifique vue sur la Moselle. Le restaurant a été maintenu dans le style original. Le bâtiment ainsi que d'autres bâtiments du même style reflètent la grande prospérité de la cité viticole du temps du second Empire allemand sous Bismarck.

La chambre 112 avec vue sur la Moselle est spacieuse, très confortable, très propre et pourvue d'une salle-de-bains compacte mais pratique. En outre, la chambre est équipée d'un conditionnement d'air bien utile en cas de canicule. Bien que moderne, la chambre présente un style cohérent avec celui de l'hôtel. Excellente literie.

Les plats ont un niveau gastronomique et sont agrémentés d'une large palette de vins régionaux.Le personnel est très aimable et attentionné.

Un effort doit cependant être fait au niveau des places de parking qui sont devenues insuffisantes du fait des extensions successives.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 27 août 2018

un hôtel magnifique, le personnel au petit soin et une cuisine digne de ce nom. Bien sur le prix semble cher mais pour moi cela les vaux , j'avais réservé une chambre classique
et l'on nous a surclassé dans une suite

Astuce pour la chambre : les plus belles vue sont du cote de la Moselle
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Hôtel de style Belle époque parfaitement bien entretenu. Les chambres sont restées dans ce style dans le batiment principal. Très belle salle de restaurant et très beau bar cosy. Piscine intérieure magnifique. Plusieurs petits solarium. Excellent petit déjeuner. Il ne manque que la climatisation en cette période caniculaire.
Au total, romantique et beaucoup de charme.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2018

Un très bel hôtel au style Art Nouveau très bien préservé.Le batiment principal est dans le style ainsi que ses salles, salons, bar, et certainement chambres. Mais l'hotel s'est étendu, une nouvelle aile en bord de Moselle, une autre en retrait pour les activités du spa et piscine. Là le style Art nouveau s'est un peu perdu, les chambres sont alors plus modernes, mais à la décoration soignée, et apparemment variée. Faites bien votre choix, vous pourrez même choisir la surprise de votre spa perso. Un charme certain, un plaisir de découvrir des endroits, des escaliers mènent à de petites terrasses, des coursives parfois dédales, pas les long couloirs des grands hôtels sans âme, mais du CHARME. Un solarium tout en haut, une piscine intérieure, sauna... enfin il y a tout, en très bon état, très propre. En milieu de semaine, malgré le nombre de résidents l'impression d'avoir tout ça rien que pour soi. Nous avions la suite Junior 606, batiment récent, dernier étage, vue superbe sur la Moselle, et la colline aux ruines romantiques. Couleurs parme, garance et rose. Excellente literie, douche large et WC isolé dans la SDD, walk in closet. Un escalier à l'entrée de la suite mène à l'espace chambre. Pas d'air conditionné, mais un ventilateur utile. Accueil très aimable, et serviable, anglais nécessaire, quelques personnes parlent français. parking a proximité, garage pour vélo (très pratiqué sur les pistes le long de la Moselle). Salle de restaurant Art Deco et une Art Nouveau, très belle terrasse (les places y sont très demandées en belle saison). Le menu des packages est correct, mais sans grande créativité. Cuisine honnête de produits frais et locaux. Par contre, extraordinaire carte des vins de Moselle de plusieurs centaines de vins, crus et producteurs. Et quand la route vous a conduit à travers ces vignobles escarpés aux pentes improbables, qui poussent entre deux rochers, au bord de falaises de grès rouge, l'envie est trop forte de gouter le fruit de ces vendanges qui réclament le pied d'un bouquetin des Alpes. Un très bel hotel, un personnel adorable, et une Moselle romantique.

Astuce pour la chambre : Un choix difficile à faire, demander les détails sur chaque chambre ou suite.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Un très mauvais accueil par une personne ne parlant que allemand ou on nous dit revenez à 15 h et avant 0h alors que nous expliquons que nous venons juste pour enregistrer car nous allions à un festival. La chambre payée nous sommes revenus après le festival sans garantie de la chambre J’avais Tel à Booking.pour expliquer et écrit auparavant à l hôtel pour dire notre arriv’ee ou tardive ou matinale ou le réceptionniste nous a empêcher de stationner en début et quand. J ai montrer mon papier de. Réservation à accepter que je rentre personnel ne parle que allemand hôtel propre décoration. D époque et typique belle terrasse un excellent petit déjeuner literie impeccable Bien situé et hôtel de charme l’église à côté vous êtes réveillé par les cloches

Date du séjour : juin 2018