“Excellent rapport qualité /prix et très bon emplacement”
Avis sur Hotel Constantia

Hotel Constantia
N° 19 sur 34 Hôtels à Constance
“Excellent rapport qualité /prix et très bon emplacement”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Petit hôtel design à la frontière entre Konstanz et Kreuzlingen.
Chambre sobrement décolorée tout en blanc et bois avec un design simple et épurė. Les gares et lignes de bus sont à côté, la vielle ville de l'autre côté de la rue.
Accueil aimable , soin des clients , et bons renseignements
Un petit bémol : Lits un peu fermes
Une très bonne adresse a Konstanz avec un excellent rapport qualité /prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 décembre 2012

Les bonnes choses : la propreté et le design, pas très chaleureux (c'est un hôtel récent), mais très clean. Le petit-déjeuner, très bien : du chaud (saucisses, omelette, oeufs sur le plat...) et du froid (céréales, fruits frais, brot, viennoiseries...), très varié. Il y avait une baignoire dans la chambre, ce qui est toujours agréable. La situation géographique est très bien, on peut facilement gagner le lac et le centre-ville à pied. Contrairement à d'autres voyageurs, j'ai trouvé la chambre silencieuse, alors qu'elle donnait sur la rue et que j'ai des problèmes pour m'endormir.

Les moins bonnes : le parking, très petit, tout le monde ne peut pas s'y garer, et pourtant on le facture 10 euros la nuit! Un peu le même problème pour la salle de petit-déjeuner, pas de problème pour nous, mais d'autres personnes ont dû attendre que d'autres finissent de manger! La porte de la salle de bain, un peu transparente pour faire "modern", fait qu'on manque un peu d'intimité. Le wifi était un peu compliqué à installer. Enfin, il n'y a pas les gadgets qu'on aime trouver dans les 4 étoiles, et qui facilitent le séjour (notamment dans la salle de bain).

En résumé, un hôtel qui usurpe un peu ses 4 étoiles, à cause de tous ces petits détails. Sans être une catastrophe, c'était juste moyen, ce qui fait que je préfèrerais trouver un autre hôtel si je reviens à Constance...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Tres belle chambre, petite mais tres mignonne, tres propre, la salle de bain est super et la douche est grande.
Le petit dejeuner est tres bon, du choix.
Tres proche du centre ville.
Personnel tres gentil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Design, bien décoré, buffet petit déjeuner très frais et varié, bar agréable, chambre très propre, salle de bains très sympa !!! L'emplacement de l'hôtel est parfait, en face d'un des meilleurs restaurants de COnstance

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Suisse
Avis écrit le 18 mars 2012

Très bel hôtel, personnel agréable, chambre moderne bien équipée, proche de la vielle ville et des comodités. Les chambres sont silencieuses malgré la proximité de la ville. Nous avons beaucoup aimé le design et les pientures. Petit-déjeûner copieux.
On y retournera volontiers.Très bon séjour en couple.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Séjour très agréable, hôtel entièrement rénové, mobilier de qualité, décoration contemporaine, peut-être un peu trop "froide".
Petit déjeuner très copieux.
Un seul souci pour nos enfants : pas de télé française.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bourgogne
Avis écrit le 7 juillet 2009

Pour une étape de 2 jours à Constance, j'ai trouvé cet hôtel **** qui venait d'ouvrir.
Les chambres et le restaurant sont design.
Quelques remarques :
- chambre : suspensions avec décorations en plastique ... déjà empoussiérées (la matière attirant la poussière).
- douche : déconseillée aux personnes un peu enveloppées = la porte s'ouvre à l'intérieur de la douche et il faut se réfugier dans un angle pour refermer la porte.
Le receveur est pratiquement plat et l'eau a tendance à passer sous la porte.
- restaurant : correct, sans plus ... nous étions seuls à dîner, nous étions semble t-il les premiers clients. La petite cuisine donne sur la salle de restaurant et on peut profiter du bruit du lave vaisselle et des casseroles en prenant son repas.
- parking : c'est en fait une petite cour, non encore aménagée, avec matériaux divers (les travaux n'étant pas terminés). Trop peu de places pour le nombre de chambres.
- la facture : Pas de terminal cartes bancaires (pas encore mis en service) ! Obligé de payer en espèces.
Conclusion : au lieu de 4 *, je n'en donnerais que 2 pour l'instant.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux