Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien tenu mais vieillissant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Halm Konstanz
N° 3 sur 34 Hôtels à Constance
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous y avons passé 3 nuitées (ch. 414) et bien que l'hotel soit bien tenu et que la chambre avait des allures de petite suite, qq irritants pourraient facilement être éliminés:
- Inclure le prix du wi-fi dans le prix de la chambre (nous sommes en 2013!)
- Un des 2 fauteuils devant la télé est salement taché! (Facile à nettoyer!)
- La douchette du bain a atteint la fin de sa vie il ya belle lurette! (Ditto)
Les petits déj. sont copieux mis chers!
Autrement tout va bien madame la princesse.



Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Merci Jackyboytwo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KatharinaJ_Halm, Front Office Manager de Hotel Halm Konstanz, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014
Google Traduction

Dear guest

Thank you for your review.

Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (553)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3137 avis sur 553

Avis publié : 7 mars 2013

Accueil très sympathique à l'hôtel Halm, on apprécie de pouvoir se garer devant puis de trouver une place au parking public situé juste derrière. l'emplacement est idéal pour visiter la ville et faire du shopping. Chambre 407, donnant sur la ville, très bien agencée, on apprécie les fauteuils et l'espace de rangement. Le Wifi fonctionne parfaitement, mais il a fallu ajouter 3 € sur la note. La literie de qualité et le silence des lieux ont permis une bonne récupération. Un endroit donc très confortable, seul point génant, le précédent occupant devait être un fumeur et l'odeur etait tenace.
le ptit déjeuner et de grande qualité et on regrette de ne pas avoir un estomac assez grand pour profiter du buffet pantagruelique (+ thé excellent).
Le seul point noir fut le repas du soir au restaurant de l'hôtel "le Marrakech). malgré un service impeccable, le contenu de l'assiette ne suivait pas... Risotto bas de gamme et surtout de la truite d'élevage au goût vaseux qui s'appelle poisson du lac sur le menu alors que l'ons s'attend à avoir vraiment une trilogie de poissons blanc... Le tout pour plus de 18€, quel dommage. Un peu mieux du côté du tagine... copieux, mais qui ne ressemble en rien au goût mauresque attendu. Dessert quelconque, tranche d'orange à l'eau de rose et à la cardamone sans réel effort de présentation.
Pour l’hôtel, à recommander, évitez de manger sur place (d'autant plus que l'offre tout près satisfera facilement vos envies.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pierreG24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wanda P, Guest Relations Manager de Hotel Halm Konstanz, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2013

Bon emplacement, excellent accueil.
Chambre très petite, lits minuscules et une très désagréable odeur dans les couloirs... il faudrait changer la moquette... et d'une manière générale procéder à un rajeunissement.
Excellent et très copieux petit déjeuner et parking public à proximité immédiate.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jane P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wanda P, Guest Relations Manager de Hotel Halm Konstanz, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2012

Expérience dans cet hotel très positive: emplacement idéal, service de qualité, confort de la chambre, petit déjeuner très complet, etc.
N'hésitez pas à demander les chambres en hauteur et avec vue mer.
Seul le wifi laisse a désirer.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JoAix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wanda P, Guest Relations Manager de Hotel Halm Konstanz, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2012

Accueil très sympathique, chambres agréables et pas bruyantes (au 5eme étage en tout cas). Super petit déjeuner. Par contre le wifi est payant et ne fonctionne pas très bien. Très belle vue sur le lac. L'hotel est tout près d'un grand centre commercial et juste en face de la gare donc pratique pour les bus.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ali R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wanda P, Guest Relations Manager de Hotel Halm Konstanz, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2012

Tout est dans le titre. Je suis moins sévère que d'autres car nous avons eu une chambre familiale au 5è avec une vue splendide sur le lac et pas bruyante du tout. La clim' était parfaitement réglée, ni trop forte ( comme souvent) ni insuffisante, donc aucun inconfort pour dormir comme cela arrive souvent dans les hotels.

Le petit dej est en effet légendaire. Il n'est pas cher pour la qualité du service, la variété et quantité des nourritures disponibles et la salle d'inspiration mauresque, un vrai régal!`

Le personnel est en effet accueillant et polyglotte, il a l'air heureux.

Seul point noir: le Wifi, dont les voyageurs modernes ont aujourd'hui autant besoin que du chauffage ou de l'eau dans la chambre et les lieux communs.

Il est proposé en plus, via une société extèrieure, avec des codes de connection à rallonge, très pénibles à re-entrer toutes les 2 mn, dès que la connection s'interrompt. Ne serait pas plus simple d'avoir un réseau wifi, avec clé WEP, accessible aux clients de l'hotel? 5 euros les 24h lors de notre séjour.

Décevant car utilisable que par une personne à la fois, alors que nous étions plusieurs a en avoir besoin.

2 e point faible: dans notre grande et agréable chambre, le coffre, tout petit, utilose encor eun système de clé avec caution importante. Passez au coffre un peu plus grand et à combinaison svp!

3è point faible: Pas assez de rangements pour nos affaires. A 4 dans la chambre, une seule petite penderie était insuffisant. Beaucoup de place perdue par une table et deux gros sièges, sans utilité majeure.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci globalMama08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wanda P, Guest Relations Manager de Hotel Halm Konstanz, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2011

Un hôtel 4 étoiles qui ne mérite pas vraiment sa quatrième étoile. L'aspect très positif est l'emplacement; on rentre dans l'hôtel à la sortie du train. La vieille ville piétonne est à deux pas, et le plus grand centre commercial de la ville à 100 mètres. A noter l'extrême gentillesse du personnel à la réception. Petit verre de bienvenue offert et service tip-top. Les problèmes commencent au moment d'ouvrir la porte de la chambre. Après 5 minutes nous avons constaté que le lit était cassé. En effet une demi-douzaine de lattes était au sol et le matelas faisait un gros trou, jusqu'à être posé sur la moquette. La réception nous a changé la chambre très rapidement (c'est la moindre des choses), mais comment est-ce que ceci peut ne pas être contrôlé ??? Il y a un manquement à quelque part dans les processus... La chambre en elle même est décorée 4 étoiles années 1980. Aucun charme, mobilier désuet. Niveau fonctionnalité, plutôt pas mal. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle (bien que très conventionnelle). Débit d'eau vraiment très bon (douche = quasi hydromassage), sol chauffant (très agréable). Evitez à tout prix les chambres donnant côté gare, elles sont extrêmement bruyantes la nuit. Voisin de l'hôtel vous trouverez le McDonald's, imaginez donc le bruit ! Les chambres à l'arrière sont beaucoup plus calmes. Petit-déjeuner pas testé (j'ai trouvé cher), autres prestations de l'hôtel pas testé car notre séjour était très court. En résumé, hôtel à sélectionner pour l'emplacement qui est imbattable. Mais ne pas s'attendre à un quelconque charme.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci iceman5430
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wanda P, Guest Relations Manager de Hotel Halm Konstanz, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Constance
À 0.6 km
Steigenberger Inselhotel
Steigenberger Inselhotel
N° 1 sur 34 à Constance
1 634 avis
À 1.1 km
Ibis Konstanz Hotel
Ibis Konstanz Hotel
N° 5 sur 34 à Constance
702 avis
À 2.5 km
Aqua Hotel & Hostel
Aqua Hotel & Hostel
N° 10 sur 34 à Constance
125 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
ibis Styles Konstanz
ibis Styles Konstanz
N° 4 sur 34 à Constance
307 avis
À 1.2 km
RIVA - Das Hotel am Bodensee
RIVA - Das Hotel am Bodensee
N° 2 sur 34 à Constance
385 avis
À 1.5 km
47 Grad
47 Grad
N° 6 sur 34 à Constance
201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Halm Konstanz ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Halm Konstanz

Adresse: Bahnhofplatz 6, 78462 Constance, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Golden Tulip Halm Konstanz)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Constance
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Constance
Catégorie de prix : 96€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Halm Konstanz 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Halm Konstanz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Konstanz
Konstanz Golden Tulip

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page