“une ville très romantique”

Constance Harbour
Classé n° 2 sur 48 choses à voir/à faire à Constance
Détails de l'activité
Avis publié : 3 juin 2014

Une ville romantique où il fait bon se promener , se perdre dans les rues ou sur le port. Sans hésitation je conseil cette ville pour un WE entre amoureux! Il faut prendre un hotel en centre ville pour profiter du soir dans la ville. De constance vous pouvez rayonner dans toute la région du lac, en voiture ou en bateau .

Avis publié : 31 décembre 2013

A Konstanz tout peut se faire en bus et en train. Tout est prévu pour assurer des connexions sans attente: incroyable

Avis publié : 18 mars 2013

Une ville pleine de souvenirs... J' y ai fait mon service militaire dans les années soixante, et j'y suis retourné il n'y a pas si longtemps;;; Constance est toujours une cité très cosmopolite et particulièrement animée. Le le centre historique sur la rive sud du Seerhein, a gardé toute la splendeur de ses maisons dont les façades sont artistiquement ornées.

Avis publié : 16 août 2012

Promenade au bord de l'eau,location d'un bateau et baignade au large,shopping,decouverte du rhin et d'un parc tres agreable en fin d'apres midi d'une belle journée d'ete

Avis publié : 11 août 2012

bel endroit autant de monde que sur la côte d'azur
le lac est superbe propre
le Rhin prend ici sa source et il est magnifique

Les voyageurs ayant consulté Constance Harbour ont aussi consulté

Constance, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Constance Harbour ?