“Bon rapport qualité/prix”

Hotel Waldhaus Jakob
N° 28 sur 34 Hôtels à Constance
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hôtel bien situé près du lac. Sa proximité avec les thermes juste à côté est un atout. Vous pourrez profitez de piscines et jacuzzi en plein soleil tout au bord du lac. Restau de l'hôtel très bien avec tables en extérieur appréciables l'été. Seule la literie était un peu moyenne.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

roanne
Avis écrit le 5 novembre 2012

Lors d'une petite excursion en allemagne, le hasard d'internet et les conseils avisés des utilisateurs de trip advisor nous ont conduit dans cette charmante auberge au bord du lac de constance.
L'emplacement est calme et fort agréable en bordure du lac.
Nous étions trois et avons bénéficié d'une chambre avec deux pièces séparées pour un rapport qualité prix excellent (145€); le petit déjeuner compris dans le prix s'est avéré copieux malgré l'affluence.
Il manque un sèche-cheveux dans la salle de bain.
Etape fort recommandable à 5 minutes en voiture du centre de Constance

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 21 mai 2012

hotel vraiment au calme au bord du lac et au bout d'un quartier résidentiel
nous avons eu une chambre familiale en rez de jardin très spatieuse lumineuse très confortable
un petit déjeuner superbe bien garni et varié
un diner avec des plats locaux et poisson du lac, bien servis et copieux
parking privé gratuit devant l'hotel, pour les beaux jours lit de jardin dans le parc avec vue sur le lac
et le CALME
vraiment très bien

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Frankfurt
Avis écrit le 12 juillet 2010

L'emplacement de l'hotel est assez bien, pres d'un complexe aquatique et du lac. Possibilite de faire des balades au bord du lac et de rejoindre un parc avec tennis, restaurant, aire de jeux( tres agreable et ombrage) . Notre chambre est sans doute la derniere et donc petite. Nous avons demande un lit supplementaire et nous avons eu un matelas depliable pour notre fils de 5 ans et notre fille n'a pas eu le lit bebe car pas assez de place dans la chambre ..... La decoration est quasi inexistante, la salle d'eau juste suffisante ...et le tout pour 135 euros + 20 euros pour ce "lit Supplementaire". Vraiment exagere!!!!! Le restaurant moyen , les menus sont uniquement en allemand..... un peu limite pour une ville si touristique!!!! Dejeuner pris a l'exterieur, service agreable et repas moyen .... la cuisine allemande n'est pas le top ..... surtout quand vous voyez vos voisins de table prendre des saucisses avec une soupe par 35 degre!!! En resume la localisation de l'hotel est le seul point positif si vous etes en voiture, trop chere pour ce que c'est !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille