“Fameux !”

Zum Spital Keller
Classé n° 72 sur 121 Restaurants à Friedrichshafen
Cuisines : Allemande, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Here
“Fameux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant situé directement au bord du lac de Constance avec une terrasse où les tables ne sont pas collées les unes aux autres.
Large choix de plats (viandes, poissons, végétariens, plat régionaux, etc...).
J'ai choisi un rumsteck maître d'hôtel cuit à point, et j'avoue avoir gouté des viandes un peu partout autour du globe, mais n'avoir jamais savouré une viande aussi juteuse et tendre que celle-ci. Félicitations au chef !
La personne qui m'accompagnait a choisit la traditionnelle Wienerschnitzel, et n'a pas été déçue... Elle s'est retrouvée avec 2 escalopes !!!

Je recommande ce restaurant autant pour son emplacement, son décor (l'intérieur est très joli), que pour la qualité de ses plats.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Zum Spital Keller ont aussi consulté

Friedrichshafen, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Zum Spital Keller ?