“Pas si bien que les 2 fois précédentes”

Goebel´s Hotel Quellenhof
Avis publié : 30 mai 2014

3 eme séjour d'une semaine, toujours ravie des chambres, bien équipées et super spacieuses, mais cette année grosse déception coté nourriture, j'ai mangé correctement 1 jour sur les 7, sinon toujours un bon rapport qualité prix, difficile de trouver mieux pour ce prix dérisoire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 février 2014

Hotel relativement luxueux pour un prix très raisonnable. Belles chambres spacieuses avec terrasse, centre spa très agréable, cuisine sous forme de buffet assez varié. Pas de supplément pour une chambre single ce qui est très appréciable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

hotel de classe super propre piscine relaxation sauna peignoirs gratuits centre de bien etre ou tous est disponible velo disponible dans une belle localite mais pas de personnel parlant Français ni a la reception un rapport qualite prix exceptionnel en famille avec ma petite fille de 3 ans qui samusait tres bien et a l aise

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Nous y avons séjourné au mois de mai, dans des chambres de luxe et confort situées au 7ème étage. Très spacieuses, d'aspect récent, elles étaient très agréables et tout le nécessaire (sac de piscine, peignoir, savon ....) y était présent. Seul inconvénient, l'ascenseur s'arrête au 6ème il faut donc monter un étage à pieds. L'hôtel est accueillant, la piscine est petite (fait partie du spa) mais bien entretenue.
Le restaurant est un point négatif : Le coin buffet est très mal disposé (sortie des serveurs, de la cuisine), trop petit par rapport à la capacité du restaurant. Les plats proposés sont répétitifs et pas pour tous les goûts. Ils ne présentent pas une grande variété. Le déjeuner est très inférieur par rapport aux autres hôtels allemands où nous avons déjà séjourné, donc grosse déception !
La taxe de séjour est un peu excessive mais il y a un parking gratuit ainsi qu'un garage couvert.
Bad Wildungen est un beau petit village touristique où vous pourrez faire un peu de shopping, de plus les restaurants aux alentours offrent des menus à des prix démocratiques et sont de bonne qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons séjournes au Quellenhof pour les vacances de pâques 2010 en en avons gardés d'excellents souvenirs.Hôtel de qualité tout comme la nourriture et le spa.
L'endroit est vraiment paisible (a déconseiller au plus jeunes qui voudraient faire la fête dans la région...)

Nous y retournons d'ailleurs cette année pour les vacances de pâques.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2011

Excellent hôtel... Nous avions opté pour la formule demi-pension (repas varié sous forme de buffet, autant chaud que froid, le matin autant sucré que salé).
Nous avions réservé des soins-massages à l'espace Wellness... Un très bon accueil, très propre, le seul hic... la lange (allemand ou très peu anglais).
L'hôtel est très propre, les chambres (nous avions une chambre confort puisque 4 adultes) et la salle de bain spacieuse. L'hôtel met à disposition peignoir et serviettes de bain pour se rendre à la piscine...
A recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2011

Si vous avez plus de 50 ans allez y sans hésiter. Hôtel très ("trop" diront les jeunes)calme et confortable. Tout près: des parcs, des réserves naturelles. Bref, la détente à fond. Mais le soir, rien à faire. Donc, si vous êtes jeune et couche-tard en plus, il vaut mieux que vous alliez voir ailleurs. Mais pour les plus mûrs, c'est super!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Hotel Schloss Waldeck
Hotel Schloss Waldeck
N° 1 sur 7 à Waldeck
Romantik Hotel Freund & SPA-Resort
Romantik Hotel Freund & SPA-Reso...
N° 1 sur 1 à Oberorke
BELVEDERE das BIO HOTEL am Edersee
BELVEDERE das BIO HOTEL am Eders...
N° 3 sur 7 à Waldeck

Vous connaissez Goebel´s Hotel Quellenhof ?

Informations supplémentaires concernant Goebel´s Hotel Quellenhof

Adresse: Brunnenallee 54, 34537 Bad Wildungen, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Bad Wildungen
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Bad Wildungen
Catégorie de prix : 101€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goebel´s Hotel Quellenhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goebel´s Hotel Quellenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.