Contrôle des avis
Avis publié : 23 janvier 2018

Très bel hôtel, bien entretenu et bien décoré.
Nous avons apprécié les attentions envers les enfants.
Nous avons apprécié la propreté des lieux et de la chambre.
Nous avons apprécié de pouvoir payer par CB.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Petite chambre mais très bien aménagé cet hôtel familial ravira les couples comme les familles vous avez un parking à proximité le restaurant est bien réputé pour la région vous y passerez sans doute un bon séjour une adresse à recommander sans hésiter

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2016

Petit hôtel familial très sympathique. Accueil très chaleureux par une réceptionniste bilingue. Chambre propre, rien à dire. Nous avons apprécié les marques d'attentions au client: 2 bouteilles d'eau, 1 paquet de chips et une pomme gratis. L'ambiance et la décoration du restaurant très agréable. Carte appétissante avec des plats typiques. Nous vous invitons à découvrir le Schnaps maison servi dans une petite maisonette en bois. Le petit déjeuner plutôt correct même s'il pouvait y avoir un peu plus de choix.
Le petit hic du sejour: les cloches de l'Église voisine que sonnent toutes les demi-heures à partir de 7h du matin. Il ne faut pas compter faire la grasse matinée.
Très bon hôtel malgré tout que nous recommandons.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2016

Hotel correct ... un peu bruyant le soir en raison de plusieurs fêtes de famille ....Avons été surpris (agréablement) par la décoration intérieure du restaurant (avec de grands arbres ! ) ... plats typiques foret noire ....

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2016 par mobile

De passage pour une nuit, j'ai pu apprécier l'accueil fort aimable du personnel. Le style de l'hôtel est un peu rustique mais tout est propre et bien tenu. La chambre était par contre un peu mal insonorisée (pas mal de circulation au petit matin). Concernant le restaurant, le plat était très bon, rien à y redire.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires