Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mai 2017

Un établissement sympathique, des chambres bien équipées et confortables, le tout pour un prix abordable. Le restaurant propose une nourriture assez fine (mais ferme tôt, 22h il me semble...)
Accessible facilement via autoroute. Un prochain séjour ne serait pas étonnant !

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 30 octobre 2015 par mobile

De passage à Manching, j'ai passé une nuit dans cet hôtel.

Un peu à l'extérieur de la ville, cet hôtel est très confortable pour un prix abordable.

La chambre est spacieuse et la literie confortable.

Le petit déjeuner est varié et de qualité.

Bref au prochain passage à Manching, il est très probable que je séjourne dans cet hôtel à nouveau.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mai 2015 par mobile

Bon établissement très propre, chambres très bien équipées, jolie salle de restaurant avec de la nourriture assez fine a comparer de ce que l'on mange en Allemagne, mais veillez vous a manger très tôt car la cuisine ferme a 22 heures et il est alors impossible de commander le moindre bout de pain (repas sans dessert....)

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jeannette T, Manager de NH Ingolstadt, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2015

Merci pour votre vote! Nous sommes ravis que vous avez senti à l'aise dans notre maison. Nous prenons votre commentaire comme ça même invités obtiennent après 22h00 horloge un peu à manger. Merci pour la note.
Nous espérons vous voir bientôt de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé et facilement accessible depuis l'autoroute. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Les chambres sont très spacieuses et propres. Rien de vraiment négatif à notifier.

Date du séjour : avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis écrit le 23 décembre 2010

Hotel à la sortie de l'autoroute A9 (accès pratique), chambres calmes et confortables, sauna à accès gratuit, wifi gratuit et très bon restaurant pour dîner (cuisine originale et fine) ;

Date du séjour : décembre 2010