Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juillet 2016

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Accueil chaleureux, Très belle chambre, très propre. L'hôtel dispose d'un sauna, d'une salle de remise en forme et d'une piscine.
Le restaurant est ouvert jusqu'à 22 h .
Literie impeccable (préciser lors de la réservation 2 lits simples ou 1 grand lit), très grande chambre et grande salle de bains. Très bon petit déjeuner
Manque juste la climatisation quand il fait chaud ce serait pas mal.
Mais nous sommes malgré tout ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : préciser lors de la réservation si chambre à lits doubles ou grand lit
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2015

Hôtel situé dans un quartier calme. Super accueil. Belle grande chambre familiale mansardée, avec coin salon donnant sur la piscine . Le seul hic, il manque un ventilateur, car en été il fait chaud!!!
De plus, la soirée barbecue était excellente.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2015

chambre très propre,literie confortable,chambre spacieuse,moquette d'un autre âge dans tout l'hôtel.
chambre très calme.

petit déjeuner de qualité,
personnel discret mais ne parle pas le français et difficilement l'anglais.

bon rapport qualité prix,une nuit pour un couple avec deux petit déjeuner pour 80 euros.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Pour qui ne souhaite pas dépenser beaucoup dans un hôtel, celui est très correct, emplacement calme, petit déjeuner correct, chambre propre, restaurant honnête pour qui ne souhaite pas sortir. Il faudra cependant faire avec plusieurs points négatifs : l'emplacement étant dans un quartier résidentiel, le centre ville est un peu loin. Vous ne pourrez vous garer que dans la rue. La chambre est petite et surtout très très mal insonorisée (on a eu le plaisir d'entendre nos voisins de chambres rentrer vers 2h du matin, fermer la porte, discuter, aller aux WC...) Bref, niveau intimité, il faut oublier. Le personnel de l'hôtel a perdu le sourire et enfin, il n'y a ni ascenseur ni climatisation. Mais en général, on dira que le rapport qualité-prix est bon. A titre personnel, nous irons toutefois ailleurs la prochaine fois.

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2011

Voyage d'affaire en octobre 2011. Excellente situation à qq km de l'usine Audi. Facile d'accès. Chambre confortable. Hygiène irréprochable. Excellente literie. Chambre spacieuse. Equipement complet (TV, Internet (accès gratuit pour membre Audi), séche-cheveux, etc....), petit-déjeûner varié et copieux. A recommander sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires