“Correcte, mais pas extraordinaire”

Hotel Rappensberger
N° 11 sur 27 Hôtels à Ingolstadt
Genève
“Correcte, mais pas extraordinaire”
Avis écrit le 6 avril 2009

Toute ma famille du côté de ma mère vient d'Ingolstadt. Comme mon oncle n'avait plus la place nécessaire pour nous héberger, nous avons donc réservé cet hôtel qui se trouve dans le centre de la vieille ville à proximité de la maison de mon oncle. Nous y avons séjourné durant quatre nuits. Le personnel était réduit à son stricte minimum puisque c'était les fêtes de fin d'année. J'avais expressément réservé une chambre double non fumeur. Or, lorsque nous avons pénétré dans la chambre cela sentait la cendre froide. Nous avons fait par la suite la remarque à la réception qui était prête à nous faire changer de chambre. Nous avions déjà utilisé le lit donc nous avions des scrupules à accepter, donc nous avons gardé la chambre et ouvert grand la fenêtre. Ce qui n'est pas des plus agréable au de janvier par moins 2 degrés. Pour un quatre étoiles, la chambre était passée, certain meubles étaient abîmés et la moquette commençait à être usée. Je n'ai pas vu les autres chambres, mais la notre correspondait plus à une chambre d'un (bon) trois étoiles que celle d'un quatre étoiles.
Par contre le petit déjeuner était correcte, et il y avait un avertissement qu'étant donné le manque de personnel, une parite du buffet n'était pas disponible. Cela ne m'a pas dérangé outre mesure puisque ledit buffet était déjà bien fourni. Le personnel était serviable et souriant. Il faut dire qu'à l'hôtel nous n'étions jamais plus de 10 personnes.
Nous avions bénéficié d'un prix spécial car même si Ingolstadt mérite que l'on s'y arrête bénéficie surtout d'un tourisme d'affaire, Audi oblige. Donc durant la période de fin d'année c'est désert dans les hôtels.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ingolstadt
Altstadthotel
N° 6 sur 27 à Ingolstadt
Hotel Gasthof zum Anker
Hotel Gasthof zum Anker
N° 18 sur 27 à Ingolstadt

Vous connaissez Hotel Rappensberger ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rappensberger

Établissement : Hotel Rappensberger
Adresse: Harderstr. 3, 85049 Ingolstadt, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Ingolstadt
Bar/lounge Restaurant Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Ingolstadt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rappensberger 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rappensberger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rappensberger Hotel Ingolstadt