Avis publié : 6 août 2017

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans cet hôtel super bien situé au feldberg. La chambre est accueillante , équipements complets et personnel sympathique. Le petit déjeuner buffet complet et très bon ainsi que le repas du soir. A 5 minutes de la gare. Je recommande vivement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 31 juillet 2017

L'hôtel est très bien, propre. Les chambres sont de taille correcte. La piscine est sympa, chauffée. Le petit déjeuner est varié et très bon (la brioche est à goûter!mmm). Autour, plusieurs chemins de randonnées et au loin, le Titisee.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2017

L'hôtel est ancien, les chambres sont pas grandes et démodées, le personnel ne parle pas du tout français, alors que la France est à une heure en voiture, à l'arrivée on avait l'impression que l'hôtel ne méritait pas trois étoiles, mais il est très bien situé, avec d'un côté vue sur le Feldberg et l'autre sur le Titisee, l'hôtel est très propre, les chambres sont fonctionnelles, la literie est très bonne, la piscine donne une impression très vieille, mais elle est super, l'eau est chaude, on rentre facilement dans l'eau, sans choc thermique, le bassin est grand, ce qui permet de nager , le sauna est super, je tiens a signaler que le wifi est particulièrement rapide, même dans la chambre.
Quand vous voulez manger au restaurant le soir, il faut commander votre repas avant 17h00, et il faut venir manger entre 19h00 et 20H00, je pense que tous les plats sont réchauffés, on vous ramène très rapidement votre plat, sans même que vous le commandez, le mien était tiède, j'avais l'impression qu'ils veulent très vite terminé leur journée, on a bu l'apéritif avec le repas, ils les ont servi en même temps, quand je suis en vacance j'aime prendre mon temps pour manger, ce qui n'est pas le cas dans leur restaurant, en plus le prix du repas était un peu trop élevé pour la qualité, par contre le petit déjeuné était le top, ce qui à remonté le rapport qualité prix de l'hôtel, un autre problème pour moi, c'est le parking, le samedi soir il était complet, est le prochain parking est à 500 mètres de l'hôtel, en contre bas.
la gare n'est pas loin a pied 500 mètres ce qui est appréciable surtout que l hôtel vous donne la fameuse carte KONUS GASTEKARTE qui vous donne l accès gratuit pour tous les transports
nous avons donc été au Titisee , schluchsee et Freiburg en train à double étage.

Malgré quelque lacunes, je recommande quand même cet hôtel, le rapport quantité prix reste très correcte.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Séjour agréable dans cet hôtel très au calme. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. La déco un peu kitsch enchante les enfants ! Un bémol pour la salle de bain : vieillotte, 1 rénovation s'impose. Presque pas de pression au niveau de la douche

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Une réservation sur le fil pour commencer la nouvelle année dans le SCHWARTZWALD.
Un emplacement facilement accessible avec une vue panoramique conforme.
Un accueil et un service d'un grand professionnalisme dans un cadre très pittoresque.
L'ensemble de l'établissement est propre: chambre,SDB,piscine,....
Le restaurant propose un menu chaque jour pour 21,50€(hors boissons) de produits frais et de saisson de qualité. Le petit déjeuner est copieux, varié et gourmand.
A faire et refaire.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple