Mas Samarcande
Hotel Thomas(Le Cannet)
54 $US
51 $US
  • Piscine
Hotel F1 Antibes Sophia Antipolis(Vallauris Golfe-Juan)
54 $US
49 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Open Golfe Juan(Vallauris Golfe-Juan)
132 $US
124 $US
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Eden Azur(Vallauris Golfe-Juan)
118 $US
113 $US
71 $US
68 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Oxford(Cannes)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Golfe(Vallauris Golfe-Juan)
TripAdvisor
bedfinder
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons passé quatre nuitées au Mas Samarcande au mois de septembre 2013. Et voici ce que nous en avons pensé :
Belle et grande chambre coquette, irréprochable au point de vue propreté.
Lit et matelas confortable.
Nuit calme et reposante.
Petit déjeuner copieux, avec fruits frais, confitures maison, jambon, croissants, pain doré, etc.
Stationnement sécuritaire à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement.
Hôtes prévenants toujours prêts à nous concocter des itinéraires découvertes et à nous faire profiter de leurs connaissances de la région.
Établissement bien situé juste assez près de Nice pour tirer avantage tant de la ville, des environs que de la quiétude des lieux.
Idéal si vous voulez, comme nous, rayonner de Nice à Saint-Paul de Vence, de Menton à Saint-Tropez.
Excellent séjour.
Merci M. et Mme Diot
Au plaisir de vous revoir.
Marie-Lucie F.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, un petit déjeuner exceptionnel, chambres très agréable et propreté irréprochable. Les patrons sont d'une grande gentillesse et à l'écoute du client.
Le seul reproche sera qu'il n'y aie pas de piscine mais ce serait trop beau pour être vrai.
Adresse à retenir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous revenons d une semaine passée au mas de samarcande !
Toute mon admiration pour M et Mme Diot qui reçoivent leurs hôtes avec passion et generosite. La chambre et la salle de bains sont spacieuses et décorées avec un grand raffinement où tout est parfaitement prevu .Elle donne sur une terrasse dans un jardin exotique. Chaque matin le petit déjeuner est un vrai festin, confitures maison, jus orange et salade de fruits frais, pain aux céréales, viennoiseries, yaourts, fruits secs, gâteaux maison..servi dans une vaisselle sobre et rafinée sans oublier les jolis petits naperons le tout sur une magnifique terrasse surplombant vallauris et la baie des anges. A quelques heures du retour je suis encore sur mon petit nuage. Merci à M Diot pour les plans resto... On a découvert des endroits exceptionnels
Surtout ne passer pas à côté.. À retenir sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous venons de passer une semaine au Mas Samarcande. Ce n'était que du bonheur.
Des hotes charmants , chaleureux et attentionnés. Une belle maison, des chambres coquettes et soignées ou rien ne manque . Quant au petit déjeuner il est juste exceptionnel et servi avec raffinement. Un vrai moment de plaisir de convivialité et de partage.Nous ne pouvons que recommander cette adresse qui a rendu nos vacances encore plus agréable.
Sylviane et Christian

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Passant dans la région il était tout naturel pour nous de retourner au Mas Samarcande.
Riche de l’expérience de nos passages précédents, cette visite nous a confirmé que c’est probablement une des meilleurs chambres d’hôtes de la région. Nous ne voyions pas ce qui aurait pu être amélioré, et pourtant ces petites attentions telle que : bouteilles d’eau minérale et gazeuse chaque jour renouvelées dans les chambres, le petit macaron qui vous souri en rentrant d’une ballade. Ces milles petits rien qui font une énorme différence entre être bien reçu et se sentir réellement bienvenu.
Le petit-déjeuner super complet, tout du frais sans parler des confitures maisons réalisée par Mireille. A conseiller sans retenues.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple