Mas Samarcande
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 20 août 2014

Mireille vous accueille dans sa belle maison dont la terrasse offre une vue panoramique sur Vallauris et Golfe Juan. Les petits déjeuners servis sur cette magnifique terrasse sont un pur moment de plaisir où règnent calme et volupté ... Les chambres à la décoration raffinée sont très confortables et disposent toutes d'une petite terrasse donnant sur un joli jardin aux essences méditerranéennes. Bref, du bonheur en barre ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Mes parents y ont passé deux nuits et nous une seule (malheureusement pour nous tous!!). Nous aurions préféré passer tout notre séjour dans cette maison de charme où l'accueil rappelle la chaleur méditerranéenne. Les chambres sont plus que nickel, le paysage est très beau! La maison est devenue notre repère pour la suite du séjour et nous nous sommes rendus compte que c'est difficile de trouver mieux!
Je reviendrai pour sûr tout comme je profiterai toujours des conseils de ces chers hôtes pour un logement, destination à visiter ou autres dans la région! MILLE MERCIS!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons été reçus de façon remarquable par ces deux hôtes chaleureux et généreux que sont Pierre et Mireille. Par leurs précieux conseils, nous avons revu notre programme et avons découvert des coins de pays merveilleux. De plus, la chambre était spacieuse, très confortable, d'une propreté irréprochable, dans un environnement paisible. Un vrai petit havre de paix. Nous recommandons l'expérience sans aucune hésitation!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Une étape incontournable dans un site admirable sur les hauteurs de Cannes avec vue sur la baie des anges - accueil chaleureux et chambres coquettes et très confortables - excellent petit déjeuner sur la terrasse - excellent rapport qualité prix - nous y retournons chaque année avec plaisir - on se sent bien dans ce havre de paix et de calme
Catherine et Philippe

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons seulement passé une nuit au Mas Samarcande, nous y serions bien resté plus. Très bonne expérience avec effectivement un excellent accueil et petit déjeuner. Ravie d'avoir fait découvrir cet havre de paix à mes amis américains :) !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis